NIGGA FAMA, le défi du 8 septembre !
Le groupe de rap malien Nigga Fama sera en concert le vendredi 8 septembre au stade Omnisports Modibo Kéïta de Bamako.
Une première expérience de taille en projet pour les quatre acolytes, Didi Contana, Young Pap, Mezto et Ganja Morie qui ne se sont pas encore produits en concert dans ce stade. En revanche, ils ont déjà été en concert au Palais de la Culture de Bamako le 24 mars 2017.
Un concert au résultat inespéré pour un nouveau groupe car les fans ont répondu présents en grand nombre. Six mois après, le groupe a monté en popularité grâce au beau travail qu’il ne cesse d’abattre, et se sent désormais prêt pour un nouveau défi, un concert de taille, celui du 8 septembre prochain au stade Omnisports Modibo Kéïta de Bamako.
Nigga Fama depuis sa création à aujourd’hui, a gardé la ligne de l’évolution. Son talent est pluridimensionnel et très original. Un mélange de trap, rap afro, chant, sur des sonorités métissées qui met en valeur toute la vision et la richesse musicale du groupe.
Ce nouveau défi du 8 septembre, aussi délicat que soit-il n’est surement pas de la mer à boire pour ce groupe auquel nous croyons fortement!
Par RHHM.Net !