Le nouvel album du chanteur Salif Kéïta intitulé “Talé” a été officiellement mis en vente, depuis hier, mardi 25 décembre.
Selon son épouse, Mafi Kéïta que nous avons jointe par téléphone, hier, ce disque composé de 11 titres est vendu à 3 000 FCFA au Moffou, à la Fondation Salif Kéïta pour les albinos et à la Fourmi.
La distribution de “Talé” est assurée par Mafi productions, une boite dirigée par l’épouse de Salif.
Selon nos informations, cet album, peut-être le dernier du Domingo de la musique malienne, est en train de bien se vendre.
Lors de la conférence de lancement, le 12 novembre dernier, au Moffou, Salif Kéïta avait mis en garde les pirates. Il déclare tolérance zéro aux pirates, qui continuent à tuer la musique.
Alou Badra HAIDARA
tonton salif ta musique va beaucoup nous manqué tu es le meilleur de tout l’Afrique
Grand Merci à Grand Salif,vous faites la fierté du Malien partout dans le monde quand on parle de musique donc vous ne pouvez pas partir ,vous ètes le pilier de la musique donc soyez quand même Coach…on vous adore
Tonton, nous avons dégusté TALE. C’est une merveille. Et comme ça tu immortalise Manfila KANTE, le virtuose de la guitare. Djourou tè n’gnara kan fo o bana. Mais quant à toi, n’arrete pas d’abord, il te reste au moins deux albums: le premier, c’est le pardon et le second, l’adieu. Merci koro.
Il aurait du sortir au Mali en 1er, en tt k il est bien.
Bonne stratégie de marketing pour une vente: chacun va chercher à s’approprier le dernier song du Grand Salif.
A chaque pirate arrêté, il faut les soutirer 1 million par cassette
s’il te plait tonton il ne faut arreté, vous etes notre seul fierté,continué jusqu’à la fin de vos jours please,talé comme tout les autres disques est une chef d’oeuvre,big respect
Comments are closed.