Master Soumy traite IBK de Kayamagan

16
MASTER SOUMY

Master Soumi frappe fort de nouveau. Connu pour ses vérités crues dans ses chansons, le rapport vient de sortir un nouveau single après les évènements de Gao intitulé  ‘’Toukoutoukou Bari Bari’’. Dans les prises, il dénonce  la mauvaise gouvernance, avec en clé ces changements à répétitions du gouvernement sans succès,  du pays avec fermeté et qualifie IBK de Kayamagan. Ce roi tyran, tout le monde se souvient de sa gestion du pouvoir dans la pièce théâtrale ‘’Python’’ où il finira mal… pour la simple raison qu’il refusa d’écouter les conseils du Fou Kèrfa.

Le rappeur avait exprimé son indignation après avoir constaté la composition du nouveau  gouvernement. Surtout avec la présence de certains hommes qui sont prêts à jeter leur dignité aux chiens pour des strapontins.

B. YALCOUE

Commentaires via Facebook :

16 COMMENTAIRES

  1. Master Soumi nous te comprenons comme tu es un rappeur qui veut se montrer,se faire voir il faut que tu t'accroche aux grandes personnalités du pays pour que tous le monde t’écoute enfin de compte par les gens en ont marre de la musique

    • Si vous n’avez rien à dire boucle la “Galedou 6TM ” est véridique nos dirigeants sont plus que des tyrans

  2. Certes IBK appelle toujours au dialogue,a la communication dans le pays.Car comme il le dit toujours ce pays besoin de l'apport de tous ces fils dans la gestion de cette crise.

  3. Si IBK etait un tyran comme Kayamakan donc cette chanson sera ta dernière parce qu'il allait te couper la langue pour te faire taire mais certes un IBK n est point un tyran.C est un président qui appelle toujours aux dialogues.

  4. Master Soumi ne joue pas a l'aveugle dans ce pays car nous savons tous ce qui se passe dans ce pays nous sommes a 58% pourcent d'emplois créer depuis le début du mandat.Donc ne vient pas nous raconter des salades.

  5. Soumi comme le président de la république est un grand démocrate.Sinon tu mérite bien des sanctions pour ces genres de diffamation a l’égard du président même notre pays.Parce tous tes dits ne tiennent pas la route.

  6. La vérité s’appelle IBK, sinon si moi j’étais IBK, il y a de ces paroles là que je n’allais pas pardonner hein comme quoi que liberté de presse, ce n’est pas ça liberté de presse il y a aussi liberté de respecter.

  7. Ibk kana foyi fo, anka ta sira ka djan, kana nounou lamai, nounou yé môgô lan kolo de yé, ou te foyi la koulouchi yôrô kô, master Soumy yèrè tai Kaya Makan don yèrè, ni IBK koun yé Kaya Makan yé a koun bè allé da toukou a chi kassola. A kana ta baara kai ni manana kan yé.

  8. Ibk kana foyi fo, anka ta sira ka djan, kana nounou lamai, nounou yé môgô lan kolo de yé, ou te foyi la koulouchi yôrô kô, master Soumy yèrè tai Kaya Makan don yèrè, ni IBK koun yé Kaya Makan yé a koun bè allé da toukou a chi kassola. A kana ta baara kai ni manana kan yé.

  9. j’éspers que les autorité prennent le temps d’écoute ses singles qui résume tous leur mauvaise gestion du pays. les Maliens est entrain d’ouvrier leur yeux donc attention un peuple me-contant est capable du pure . Merci Master soumy d’être encors et toujours la voix des sans voix :

  10. Du bon son, à écouter sans modération et tellement vrai. Pas comme nos autres rappeurs occupés à s’auto-congratuler : “né dé niogo tè, ne dé niogo ma da…” . Une chanson qui explique toute l’étendue du règne de “Magellan” IBK, l’homme aux multiples noms et voyages inutiles.

Comments are closed.