Le Palais de la Culture Amadou Hampaté Bah risque d”exploser ce soir, envahi qu”il sera par les mélomanes de la capitale. Car il abritera un grand concert dénommé "Une nuit pas comme les autres pour la paix".rn
C”est une initiative de grandes vedettes de la chanson malienne, comme la doyenne Tata Bambo Kouyaté, la diva Amy Koïta, la ravissante Djallou Damba et la sulfureuse Naïny Diabaté. Ce show sera animé par ces artistes de talent qui seront accompagnés par deux jeunes, artistes à savoir Fati Kouyaté et Fatoumata Boundy Kouyaté. En prélude à cet événement très attendu, Naïny, l”organisatrice principale, estime que tout est fin prêt pour le bon déroulement de la soirée. "Nous avons voulu dédier cette nuit à la paix. C”est une façon pour nous de dire que rien ne vaut la paix, surtout à la veille de l”élection présidentielle du 29 avril. Nous invitons tous les artistes à cette soirée", paroles de l”épouse de Cheick Diabaté.
rn
Cette nuit, comme nous l”a révélé Naïny Diabaté, est placée sous le haut patronage de Cheick Sidi Hamed Tidiane Diarra, Président-Directeur général de Somadis. Ce dernier a déjà acheté tous les tickets qui sont en train d”être distribuée gratuitement. C”est dire que la fête promet d”être belle ce soir.
rn
A. B. HAIDARA
rn
rn
“