L’artiste Sadio Sidibé s’est mariée avec un Nigérian

0

Depuis le jeudi 17 mai dernier, l”artiste Maria dite Sadio Sidibé a un mari. Il s”appelle Muhamed Offor, un opérateur économique nigérian. rn

C”est à la Mairie de Sogoniko qu”a eu lieu le mariage civil en présence d”une foule nombreuse composée d”artistes. Devant l”officier de l”état civil, Sadio et son désormais mari ont signé le régime monogamique pour le meilleur et pour le pire. Après la mairie, le cortège s”est rendu à Banankabougou chez Gaoussou Sidibé, un responsable à la Douane, qui se trouve être le tonton de Sadio. C”est là que toutes les manifestations du mariage se sont déroulées.    

rn

La nouvelle mariée, que nous avons rencontrée le dimanche dernier chez elle, à son domicile de Djicoroni, s”est dite très fière d”avoir un époux : "J”ai fait la connaissance de mon mari, il n y a pas quatre mois. C”est Dieu qui a fait qu”il soit aujourd”hui mon mari. Sinon, j”avais  des promesses avec d”autres personnes. Vraiment, je suis heureuse d”avoir un mari comme lui parce qu”il est très simple et très gentil". Ce qu”il faut savoir, c”est que l”époux de Sadio ne parle pas français ni même le bambara. Heureusement que le couple se comprend très bien, même si Sadio ne sait pas parler l”anglais. "Malgré ce handicap, on se comprend. On communique parfaitement"  dira Sadio. Avant d”ajouter qu”elle est fière d”avoir un mari chrétien comme elle.

rn

Rappelons que Sadio s”est d”abord révélée au public comme une danseuse inégalable et une talentueuse choriste. Aujourd”hui, elle occupe le devant de la scène musicale.

rn

A.B. HAIDARA
Bko Hebdo du 7 juin 2007

rn

Commentaires via Facebook :