Le promoteur du studio de production Fanaday Entertainment, Ander Baba Diarra, un jeune de talent incomparable, mais inconstant.
Après la “Case Sangha”, il vient de perdre le prestige de son espace d’humour “Yélébougou”, suite au départ de plusieurs comédiens.
Le promoteur de Fanaday Entertainment, Ander Baba Diarra vient de perdre la main sur la plupart de ses comédiens qui animaient son espace d’humour “Yélébougou”, apprécié par le public malien en général et bamakois en particulier.
Cet espace d’humour, qui a fait la fierté de tout le pays, qui concourait à faire la promotion des jeunes comédiens du pays, vient de perdre son crédit des suites d’une crise qui oppose les jeunes artistes au producteur de l’émission, Ander Baba Diarra. Les informations rapportées de ce conflit sont surtout d’ordre financier. Les jeunes comédiens fustigent leur exploitation par le jeune producteur.
Notons que le jeune n’est pas à son premier échec d’organisation. On se rappelle de la fin tragique de son émission de téléréalité : “Case Sangha”, qui avait séduit plus d’un. Cette émission s’est aussi terminée en queue de poisson.
Nous y reviendrons.
Ousmane Daou
Les producteurs sont comme des gros poissons dans l’eau, ils mangent les petits, ainsi naissent la révolutions.
Comments are closed.