Deuxième demi-finale Case sanga 3 Qui de Maïmouna Diarra et de Djamounou Condé défiera Demba Guissé ?

0

 

C’est ce vendredi 17 décembre que l’adversaire de Demba Guissa sera connu. Cette deuxième demi-finale opposera la candidate du Mali, Fatoumata Diarra à celle de la Guinée, Djamounou Condé. Alors que la demi-finale de la semaine dernière n’a pas été une surprise, puisque Sara a perdu face à Guissé, celle de ce soir s’annonce tout aussi surprenante.

  Qui de la belle Fatoumata ou de la charmante Condé remportera cette demi-finale? Une grosse dose de réserve est de rigueur.

Le vendredi dernier, s’est tenue la première demi-finale de Case Sanga 3. Animée par le célèbre DJ 6Ril, ce public-show était riche en sons et en couleurs. Les deux premiers demi-finalistes ont produit un spectacle tous feux et flammes en sortant un grand talent que le public de la Case n’avait pas encore découvert. Chacun des deux candidats a interprété trois morceaux accompagnés du célèbre orchestre de la Case avec le grand guitariste Adama.  Malheureusement, après les différentes prestations, le public et le jury ont décidé que le candidat du Sénégal soit le premier finaliste de la Case Sanga 3. Ce public-show a été pleine d’émotions. Il a été agrémenté par les différentes prestations d’Adja Soumano, Amy Wassédji, Cheick Sirima et Soriba Kéïta. Ce dernier était la mascotte de l’édition précédente.

La deuxième demi-finale se tiendra ce vendredi 17 décembre, toujours au Palais de la culture, dans le cadre d’un face-à-face entre la candidate du Mali, Fatoumata Diarra et la Guinéenne Djamounou Condé. L’équipe de Fanaday promet un spectacle inédit pour cette dernière demi-finale en faisant appel à plusieurs artistes dont Nafi Diabaté, Mariétou Diabaté, Petit Papou de la Côte d’Ivoire, Fousseiny Fakoly et Maïmouna Dembélé.

Maïmouna DEMBELE

 

Commentaires via Facebook :