Décès d’un rappeur américain de 21 ans, abattu en pleine rue

2

Le monde du rap est une nouvelle fois en deuil après cette tragédie survenue à Brooklyn la nuit dernière.

Que l’on soit amateur de rap ou non, l’événement a de quoi choquer. Dimanche soir, dans une rue de Brooklyn, à New York, Nick Blixky, jeune rappeur de 21 ans, a été abattu de sept balles. Selon les premiers éléments de l’enquête, les services de police ont retrouvé le corps de Nick Blixky aux alentours de 21h30. C’est son torse que les balles auraient traversé. Immédiatement transporté à l’hôpital, Nickalus Thompson, de son vrai nom, n’a pas survécu à sa blessure.

Tué de sept coups de feu en pleine rue à Brooklyn

Un témoin de la scène a tourné une vidéo qui s’est retrouvée sur le site du Mirror : on aperçoit une voiture de police s’arrêter près de la victime. “Il a l’air mort”, aurait proclamé l’un des officiers tandis qu’un autre aurait précisé que Nick Blixky était mort des suites de “sept coups de feu”. Sur le réseau social Facebook, un proche de Nick Blixky a posté un bouleversant message : “Mon coeur est brisé. Repose en paix mon frère, veille sur moi”, a-t-il déclaré. Il n’a pas été le seul à exprimer sa tristesse et sa douleur. Pour l’heure, la famille du jeune artiste ne s’est pas exprimé.

Une série noire qui se poursuit dans le rap

Les amateurs de rap pleurent régulièrement leurs idoles dans une série noire qui ne semble jamais prendre fin. Voici une dizaine de jours, on apprenait en effet le décès de l’artiste britannique Ty, qui succombait, à 47 ans, au coronavirus. En février, le rappeur Pop Smoke était assassiné chez lui aux Etats-Unis. Ce qui n’est pas sans rappeler ce nouveau drame dont Nick Blixky a été la victime hier soir. Pop Smoke n’était âgé que de 20 ans. Le 28 décembre, c’est le rappeur Juice Wlrd qui perdait la vie à 21 ans, à la suite d’un malaise dans des circonstances demeurées floues, un mois et demi après le rappeur français Népa,l décédé à 24 ans. Cette série noire ayant débuté en septembre avec la disparition à 26 ans, de Mac Miller, ex-petit ami d’Ariana Grande. Il avait semble-t-il succombé à son addiction à la drogue, malgré ses efforts pour s’en sortir.

Télé-Loisirs.fr

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO

    ” Décès d’un rappeur américain de 21 ans, abattu en pleine rue ” ET CELA NE SE PASSE EN CHINE, DONC C’ EST NORMAL…!

    7 BALLES…!
    7 BALLES…!
    7 BALLES…!

Comments are closed.