Mamadou Gassama alias GASPI, le plus populiste des rappeurs maliens et celui qui fait le plein du Stade Omnisport Modibo Keïta à chaque concert, s’en est rigoureusement pris à son staff d’organisation lors de son dernier show à l’occasion de la Fête de Tabaski.
Ce malheureux incident est survenu alors que les fans de la star en effervescence l’attendaient impatiemment dans un stade qui battait son plein.
Avec une entrée en scène qui était initialement prévue à 21 heures, c’est finalement aux environs de 4 heures du matin qu’il se manifestera. Le public est alors surexcité, oubliant le retard consommé et prêt à fêter avec leur star. Commence alors un show avec son dernier single intitulé ” 50CFA ” ou ”Tanganani”, repris en chœur par les fans.
C’est à travers des ovations que l’enfant chouchou des amoureux du rap a commencé son show et brusquement la sonorisation est tombée en panne. Ce qui suscitera la colère des fans qui ont commencé à huer la star, chose qu’il n’a pu supporter. C’est ainsi que l’enfant terrible du rap malien s’est alors acharné sur les organisateurs, proférant des injures graves et vulgaires à l’endroit du Didier et de son ami et collaborateur Wara Nabi.
Ce dernier à son tour à répliquer et ce fut une véritable scène de clash. C’est sur cet incident que les fans qui avaient massivement fait le déplacement ont commencé à vider les lieux désespérés et déçus par le comportement de leur artiste. En dépit de ce couac, quelques fans que nous avons contactés, ont rassuré que pour rien au monde, leur amour pour GASPI ne s’éteindra.
Nous y reviendrons !!
Barry
gasspi
On dit que GASPI est branche non? branche=gay?.
Comments are closed.