Le Collectif de soutien au maire du district de Bamako, à travers son président, Bakary Doumbia dit Bouh, apporte son soutien sans faille à Adama Sangaré, tout en indiquant avoir foi en la justice pour la manifestation de la vérité.
Après l’arrestation du maire du district de Bamako, Adama Sangaré en début
de semaine, le Collectif de soutien à son nom a publié le mercredi 23 octobre un communiqué dans lequel, il affirme avoir “appris avec consternation l’arrestation du camarade Adama Sangaré, maire du district de Bamako“.
Ce n’est pas tout. Le Collectif affirme non seulement tout son soutien au maire du district Adama Sangaré, mais aussi à la justice malienne pour la manifestation de la vérité. “Ayant foi en la justice malienne, confiant quant à l’innocence du camarade Adama Sangaré, nous restons mobilisés pour la manifestation de la vérité et apportons notre soutien indéfectible“, affirme le président, Bouh.
Ibrahima N’diaye
Avoir une cervelle de moineau est un réel danger. Sinon pourquoi ne pas attendre le verdict de la justice avant de crier au haro
RATCAILLI$LAMIQU€$ ?
Qui au Mali ne connait pas Adama Sangare et sa corruption a la mairie de Bamako, il faut etre honnetes et justes mais les Maliens ont perdu ces vertus, ils sont au temps de couvrir les corrompus et corrupteurs comme Adama Sangare, mais peine perdue nous allons sanctionner tous ceux qui ont vole le denier publique.
Comments are closed.