Le gouvernement malien a relancé les travaux de construction des logements sociaux de Tabacoro en banlieue de Bamako, capitale malienne, qui avaient été arrêtés à cause du coup d’Etat militaire du 22 mars 2012.
Samedi, le ministre malien du Logement, des Affaires foncières et de l’Urbanisme, David Sagara, a indiqué lors d’une visite sur le site des 1.552 logements que la reprise de ces travaux est un signe de la relance effective des activités au Mali.
La fin des travaux de construction est prévue pour sept mois et ils coûtent la somme de 20 milliards de CFA () 40 millions USD au budget national, a-t-il ajouté.
M. Sagara a précisé que les banques et entreprises partenaires sont à saluer pour avoir accepté de traverser la période de crise avec le gouvernement de transition.
Ces logements sociaux constituent une initiative gouvernementale à peu de frais afin qu’un grand plus nombre de maliens accèdent aux logements.
tu sait que logement s. il ya pas d.iportance.mali ne pas le moin il faut pas contune afaire conoris comme att .aux lieux de logement il faut entretien la ville de bamako les malien ont na pas les problemes de logement les problemes du mali sante et la justice termine
tous les maliens ont besoin de vivre tranquillement et c’est l’une des choses que Att a fait comme bien et c’est une très bonne idée vu que tout le monde ne peut payer les loyer dans les quartier populaire,donc mieux vaut continuer avec cette système.celui qui a les moyens va construire une maison sinon tu cherche un attbougou.c’est très simple
Comments are closed.