Dans notre pays, la loi elle-même est toujours appliquée aux victimes, plus précisément aux pauvres. Ceux-ci n’auront pas de liberté provisoire, de logements sociaux. Santé, bonne éducation au niveau de nos écoles, n’en parlons pas.
La justice, c’est la force d’une nation. Je propose que le président de la République du Mali laisse les beaux discours de côté en disant: ” Je serai impitoyable” ou autre. Qu’il fasse ce que les Maliennes et les Maliens attendaient de lui : «IBK la solution». Qu’il fasse face aux problèmes réels du Mali.
La recréation est finie. Si réellement il veut rester au pouvoir jusqu’en 2018, sans avoir des difficultés (la crise au Sud après la résolution de la crise du Nord…), il doit abandonner l’idéologie de certains membres de son parti, le Rpm, de certains membres du parti Adéma. Que Dieu sauve le Mali !
Vane TRAORE
“Si IBK est la solution cela veut que le MALI ne doit pas être autre chose que ce qu’il est actuellement.”
Et boum! 😆 😆 😆
Résumé ultra concis mais PARFAITEMENT COMPLET! 8) 8) 8)
Du Grand Yugu! 😉 😉 😉 😉
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
«IBK la solution» ??
Si IBK est la solution cela veut que le MALI ne doit pas être autre chose que ce qu’il est actuellement. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Fions nous aux beaux discours de LADJI qui nous disent que rien ne nous détournera de notre allée vers l’avant et dormons sur nos Lauriers, le reveil sera brutal ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Comments are closed.