Logements sociaux : Le Collectif des demandeurs chez le ministre de l’Habitat

2

Le jeudi 27 septembre 2018, une délégation du Collectif des demandeurs  de logements sociaux a été reçue par le nouveau Ministre Mohamed Moustapha SIDIBE, en charge de l’Habitat et de l’Urbanisme, à son département, sis à la cité administrative.

M. Moussa Touré, Président dudit collectif, au nom de son bureau et de l’ensemble des membres, a félicité le ministre pour sa nomination avant de lui signifier l’entière disponibilité du collectif pour la réussite de ses missions à la tête de ce département stratégique.

« Je vous apporte les chaleureuses félicitations du collectif pour votre nomination. C’est le signe de la promotion de la jeunesse. Pour cela, je profite de l’occasion pour remercier le Président de la République et le Premier ministre pour cette marque de confiance placée en la jeunesse », a dit M. Touré.

Les membres, à travers la voix de leur président, ont  indiqué aussi leur  soutien au ministre  de l’Habitat et de l’Urbanisme, M .Moustapha Sidibé,  dans sa politique d’attribution dans la transparence. Créé sous le récépissé N°723 GDB du 27 août 2015, le Collectif des demandeurs des logements sociaux est la  plus  grande organisation de la société civile malienne qui lutte pour l’obtention d’un logement pour ses membres.

A cet effet, il invite l’ensemble de ses membres à rester mobilisés derrière le président IBK pour lui permettre de réaliser ses énormes projets sociaux entamés. Par cette déclaration, ils s’engagent à mettre tout en œuvre pour assurer au président IBK un accompagnement sans faille.

Pour finir, Moussa TOURE a réitéré au Ministre que le collectif est bien disposé à développer ce partenariat auquel le Ministre Mohamed Moustapha SIDIBE s’est montré entièrement favorable.

Tiéfing KANTE

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Vraiment MR Jean pièrre, je te donne raison. Que veux dire ce mouvement? Laissons travailler ceux qui sont en charge de la gestion des logements sociaux. ce n’est autre qu’un moyen de pression pour parvenir à satisfaire des intérêts personnels!!!! et d’abord qui sont les membres de ce collectif? personne ne le saura jamais!!!!!
    Mr le Ministre faites taire ces gens!!!!!! et donner les moyens à votre équipe de traiter équitablement tous les dossiers de ceux qui sont éligibles. Merci

  2. Des opportunistes qui cherchent aussi la sympathie du ministre pour avoir des logements sociaux. Le nouveau ministre s’engage dans un combat qui risque de lui couter très cher. La présidence et la primature informées de ses intentions, n’ont pas bronché mais l’attendent de pied ferme où il s’immiscerait dans l’attribution des logements sociaux dont la liste serait déjà prête. Mieux des cadres de son Département sont prêts à publier certains de ses casseroles et se disent disposés à démontrer qu’il est incompétent pour diriger un département ministériel .

Comments are closed.