Mr CISSE, vous ne pouvez jamais imaginer à quel point vous avez forcé mon admiration et certainement celle de beaucoup de Maliens, pourtant je suis un fervent supporteur d’IBK.
Par votre valeur intrinsèque et votre charisme, vous avez prouvé que seul le Mali compte.
Les Maliens se souviendront à jamais de ce geste combien héroïque. Salut le Champion !
Votre nom sera inscrit en haut dans les annales de l’histoire Malienne et Africaine.
Jamais je n’oublierai l’image de la petite fille d’IBK dans vos bras. Pour une fois nous espérons qu’il y aura une forte et réelle opposition au Mali.
Le Mali est le seul pays ou il n’y a jamais eu d’opposition depuis le COPPO.
IBK, aujourd’hui vous faites face à l’histoire, on nous a dit que vous n’avez pas de programme, que vous êtes un dictateur, que vous êtes inaccessible, mais nous avons répondu peu importe, c’est IBK ou rien.
Nous n’avons pas voté pour le RPM, on a voté pour Ibrahim Boubacar KEITA.
J’ai rencontré des vendeuses au marché de Kalaban Coro qui m’ont affirmé que même si IBK nous égorge, on s’en fout, car il va libérer le Nord.
IBK, aujourd’hui vous êtes face à l’histoire, face au peuple Malien, face aux peuples Africains. Depuis le 28 juillet, le peuple Malien ne respire et ne vit que pour toi, il ne vibre que pour toi.
Rassurez-vous, Mr le Président, je ne suis pas opposante, je suis une supportrice mais une supportrice lucide, objective qui dit ce qu’elle pense.
Je ne doute pas de votre capacité, je sais que vous êtes à la hauteur de la mission confiée à vous par DIEU à travers le peuple Malien.
Je ne terminerais pas cette lettre sans remercier Messieurs : Soumeylou Boubeye MAIGA, Dramane DEMBELE, Moussa MARA, Check KEITA.
Que DIEU le Tout Puissant guide vos pas dans la bonne direction, Amen !
Hajia Maimouna Youssouf MAIGA