Après Tombouctou, Kidal et Ménaka, c’était autour des chefs de base des différents mouvements signataires de l’accord de paix de Gao, d’être formés sur l’enregistrement et la certification de leurs combattants.
L’activité a été organisée par la Commission nationale de DDR en collaboration avec la MINUSMA, à travers sa section DDR/SSR.
Par Mikado – fm
Les occidentaux se prétendent mobilisé pour l’écologie
Pendant ce temps là ils ne s’inquiètent pas de souiller les mers et les océans avec leurs crèmes solaires dont-ils se tartinent tout les étés lors de leurs nombreuses vacances!!!
Pour les voitures éléctriques, le pretexte des matières premières est un débat stérile car ces matériaux se recyclent pour peu ça soit récupéré/trié!
Le problème est surtout les pays où ils ont la facheuse mauvaise habitude de gaspiller en brulant ces vehicules!
Pour les voitures éléctriques, le pretexte des matérières premières est un débat stérile car ces matériaux se recyclent pour peu ça soit récupéré/trié!
Le problème est surtout les pays où ils ont la facheuse mauvaise habitude de gaspiller en brulant ces vehicules!
Sans le cantonnement il aurait pas la paix au nord du pays l’insécurité va toujours gagné dans le terrain arrêtez vous êtes marionnette de la France et ses alliés complices tout les groupes armées signataires doit implique avance pour sortir le pays à cette situation sécuritaire
Comments are closed.