Bamako, le 13 mars 2015 – Aujourd’hui peu avant 13h, un convoi de fournisseurs MINUSMA, escorté par les Casques bleus de la Mission, a été pris en embuscade par une trentaine d’assaillants aux environs de In Deliman, sur l’axe Ménaka – Ansongo.
Au cours de cette embuscade, des échanges de tirs entre les Casques bleus et les assaillants ont eu lieu. 4 d’entre eux ont été capturés par la MINUSMA, leurs véhicules et leurs armes saisis. Aucune victime n’est à déplorer.
Les individus appréhendés seront remis aux autorités maliennes compétentes dès que possible, en application des règles des Nations Unies en la matière.
Des troupes supplémentaires ont été envoyées en renfort sur la zone.
Website: http://www.minusma.unmissions.org
“aucune victime”? Il y a bien eu de victime.
…’ Au cours de cette embuscade, des échanges de tirs entre les Casques bleus et les assaillants ont eu lieu. 4 d’entre eux ont été capturés par la MINUSMA, leurs véhicules et leurs armes saisis…’
…’ Les individus appréhendés seront remis aux autorités maliennes compétentes…’ …///…
ILs vont les remettre aux Autorités Maliennes…! A quoi bon… ??? IL n’ y a plus de place dans les prisons Maliennes… D’ailleurs, c’est pourquoi les Autorités les libèrent à chaque fois …? Euh du moins je crois…???
Neoublepa de peye lais arme man pade petites arm ile foasete dais grokalibre m alin et malinne jevouc la ngo siasion naragepa se problaime secous et tretre profons sous inu silvous plais secous et tretre fore mercis
Ces gens vont être libérés pour de recherche de la paix. Ou diront les autorités qu’il ne faut pas faire de l’amalgame.
Bonjour malinne et malin reveyevou problaime du nore nepaxonplic sele Frances kon colic le probleme du mali je ssi fracais me tamasaic enom la zawade lere vre nom les Fenyen ifoc hitravaye com toulemonde tre malin danla vis derange tie brac vole avc la conplisite de francais poure vole inpeis povre com le mali vremans sedeceven fesabla poure ede alorc ce for et arhifo touse probleme du mali senec le problaime de resources Amamdou toumani toure et alefaoumare conare inajame hi in pehis sen arme ken minitaire qi song a bko connepa I’ve touse de laire lace dantoute lais frontiere du mali lase entre mali et alg et entre mali boure kina et entre mali et lagune et entr mali et Senegal et entre mali et moritani vala le plan de gouverne man malin ton ton ibk ton cado poure le mali de mapare din francot malinne neobli pa moussa traore lonme ki fais lonme gevouremercis 💡
Une enieme preuve pour passer a l’action en nettoyant le Mali, particulierement le Nord du Mali ou ne vivent que des narcotraficants deguises en rebelles de mlna, de cma, etc…plus leurs associes comme un certain cisse ui vient d’etre neutralise par les forces de securite. La paix n’arrange pas ces criminels ni la stalibilite et le respect des autres.
Juste semer le la peur et le chaos et continuer a destabiliser les pays de la sous regions. La Minusma est la pour nous supporter mais pas indefiniment dans toutes ambiguites. Alos ladji bourama woloni pour vos culottes sinon le chaos restera encore pour des decennies 👿 .
Comments are closed.