Tombouctou : Trois militaires maliens tués dans une attaque dans la nuit de mardi à mercredi

2
Mali: dans le nord, les jihadistes montrent qu'ils sont toujours là
Des militaires maliens à l'entrée de Tombouctou, le 5 février 2016. © REUTERS/Moulaye Chirfi

Trois militaires maliens ont été tués dans la nuit de mardi à mercredi dans une attaque lancée par des jihadistes à Léré, a indiqué à l’AFP une source militaire malienne. “Des terroristes jihadistes ont attaqué dans la nuit de mardi à mercredi un poste de l’armée malienne à Léré”, au sud-ouest de Tombouctou, chef-lieu de région, près de la frontière mauritanienne, “nous avons perdu trois hommes”, a affirmé cette source militaire sous couvert d’anonymat. “Deux terroristes ont été blessés et ramenés par leurs compagnons”, a-t-elle précisé, sans plus de détails.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Mes sincères condoléances aux familles de nos soldats et que leur ame repose en paix.
    Mais des attaques et toujours des attaques surprises même pas des accrochages ca alors là ❓ . En plus des cons ne sont pas des jihadistes ni terroristes simplement des groupes de bandits armés qui sèment la terreur et la peur a travers le monde et en particulier chez Nous au Maliba.
    Il temps que les medias occidentaux et autres arretent d’appeler ces vermines la de la sorte. Ce ne sont que des bandits armés orgsnisés donc groupes criminels orgsnisés. 👿 .

  2. Mais ils vont finir avec vous làbas si vous ne faites pas attention. Comment savez vous qu’ils sont blessés alors qu’ils ne sont pas dans vos mains. La situation devient vraiment décevante maintenant. Si à chaque attaque il faut perdre deux à trois soldats en fin de compte il n’y aura plus de soldats làbas.

Comments are closed.