Tombouctou : le commandant adjoint de la gendarmerie de Diré reste introuvable

3
Vue de Tombouctou, au Mali. (Photo d'illustration) © Peter Langer/Getty Images
Dans le nord du Mali, les recherches continuent. Trois jours après l’enlèvement du Commandant adjoint de la gendarmerie de Diré, en compagnie d’autres passagers civils, il reste toujours entre les mains de ses ravisseurs.

Selon des témoins joints par la BBC, il était en train de quitter la ville de Mopti pour rejoindre sa base, le samedi dernier, à bord d’un véhicule de forains. Mais des assaillants ont immobilisé le véhicule de transport en commun et ont enlevé tous les passagers. Cela, peu de temps après le braquage d’un premier véhicule et l’enlèvement de deux autres occupants.

Mais les civils ont été libérés un peu plus tard dimanche. Le gendarme, lui, a été conduit vers destination inconnue.

Source: Mikado-fm

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Attention aux gendarmes français, des cow-boys tout sauf réglo (voir les manifs de gilets jaunes mutilé, et leur gouvernement muet comme des carpes sur ces conditions alors qu’ils osent se gargariser avec “Amnestie”…)

  2. C’est quoi ces enfoirés de journalistes? Tantôt on nous parle d’un Commissaire de Police, tantôt un Gendarme. Dans tout ça, qui a été enlevé réellement entre les deux, puisque c’est la même scène qui est relatée pour les deux? Quels cons ces journaleux qui bafouent les règles les plus élémentaires de la profession. La vérification de l’information n’est pas dans leur façon de fonctionner eux. Quels bande de cons!

    • vous avez dit ce que je voulais dire tantot commissaire tantot commandant ou y est la verite c est le journaliste malienne

Comments are closed.