Tessit dans le nord du Mali : Les forces spéciales lourdement armées regagnent leur poste

1

Les commandos-parachutistes qui s’étaient temporairement repliés sur la ville de Gao, pour manque de moyens logistiques, ont finalement regagné leur poste. Mais, cette fois, lourdement armés et requinqués pour faire face à toute attaque.

Selon une source militaire, le détachement du régiment des commandos parachutistes est désormais de retour dans la localité de Tessit. Le malentendu semble être consommé. Selon la même source, ces éléments de la force spéciale ont regretté leur acte tout en exprimant leur désolation et indignation pour cet acte qu’ils n’avaient pas mesuré à juste titre.

Pour eux, ils voulaient tout simplement avoir une satisfaction rapide à leur demande afin de faire face à l’ennemi avec détermination en continuant leur offensive.

Le détachement est retourné cette fois, lourdement armés, pour tenir tête aux terroristes ou n’importe quels bandits de grand chemin. Les bérets rouges avec le sourire aux lèvres sont désormais prêts à répondre avec dévouement à toute recommandation de la hiérarchie pour la protection de la population et la défense du territoire.

Wassolo

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.