Terrorisme : L’armée repousse une nouvelle attaque djihadiste à Misseni

10

Les forces maliennes ont repoussé lundi une attaque menée par des hommes armés dans une localité de la région de Sikasso proche des frontières ivoirienne et burkinabè, déjà cible d’un assaut jihadiste en 2015, selon une source militaire et un élu local joints par l’AFP. “Ce lundi, sept personnes à motos ont tenté sans succès d’attaquer le camp de l’armée situé à Misséni. Ils ont été repoussés par l’armée. Il n’y a pas eu de blessés, ni de morts”.”Ce lundi, sept personnes à motos ont tenté sans succès d’attaquer le camp de l’armée situé à Misséni. Ils ont été repoussés par l’armée. Il n’y a pas eu de blessés, ni de morts”, a expliqué la source militaire contactée sur place. “Quand ils venaient à motos, nous les avons vus. Donc, nous avons ouvert le feu. Ils ont tiré deux ou trois coups de feu avant de s’enfuir vers une forêt”, a ajouté la même source. La ville de Misséni avait été attaquée le 10 juin 2015 par des islamistes qui avaient tué un militaire.

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. 🙄 ❓ . Info ou intox en tout cas il n’y a pas eu de communiqués du gouvernement par son griot .
    Ras et blanche neige ont dit que quoi a y reflechir mais on ne sait jamais car ces malades sont capables de tout.

    • si vous voulez vous débarrasser de DAESH , prenez exemple sur les Kurdes d’Irak et de Syrie . Ils forment des combattantes aussi fortes au combat que les hommes , mais avec un grand avantage c’est que ces types cinglés de DAESH ont une peur bleue d’etre tués par une femme parce que là tout espoir d’aller au paradis serait foutu !

      • Salut FOUDKG, donc, si je comprends bien, s’ils se font flinguer par une femme, ils n’auront pas de jeune filles a devierger a l’au dela? 😀

  2. cher journaliste,arretez de raconter n’improte quoi,
    aucun djadiste n’a attaqué misseni c’est seulement un chasseur accompagner de son collegue chasseur qui ont tirés sur un gibier et cela aprovoqu” la panique et rien d’autre.

    ne trompez pas le peuple du mali,il n’y a plus de djihadiste dans la region de Sikasso.

    merde a la fin!!!!!!!!!!!!!!

  3. Merci, merci beaucoup et courage pour votre sacrifice. Aucun Pays ne serait un Pays de grande nation sans une armée forte. Vous avez nos bénédictions vive l’armée Malienne vive le Mali.

  4. Qelle armée mediocre toujours sur la defensive.Elle ne fait que repousser les attaques au lieu d agir.

    • Tu es vraiment un idiot de premier ordre toi. Que voulais-tu qu’ils fassent? Se laisser tirer dessus d’abord? Est ce que toi même tu es allé à l’école pour comprendre le sens des mots??? 😡 😡 😡 😡 😡

Comments are closed.