Après la signature de l’accord de paix le 15 mai, au Centre international de conférence de Bamako, devant une dizaine de présidents africains, des chefs d’institutions et organisations internationales, des anciens ministres et anciens PM, les journalistes ont eu l’embarras du choix, triant sur le volet des personnalités à interviewer. Tiens, … l’ORTM tombe sur un ancien ministre malien et veut l’interviewer. Surprise, car le ministre décline l’offre, mettant le journaliste dans l’embarras. Mais cet ancien ministre avait une proposition alléchante : « c’est lui qu’il faut aller interviewer », dit-il, en pointant du doigt l’ancien Premier ministre Moussa Mara, qui était assis non loin de là. « C’est lui, son accord qui vient d’être signé, c’est l’accord de Moussa Mara », dit l’homme politique, faisant allusion à la visite de malheur de Mara à Kidal le 17 mai 2014. L’équipe de reportage qui est allé dans la direction de l’ancien PM, l’a ensuite évité comme la peste. Les conséquences de cette visite de Mara demeurent, une année après, une équation à plusieurs inconnues (lire notre éditorial).
Mara tu as tué les militaires à kidal, peuple malien comprenez que Mara est un dictateur en miniature il faut le détruire dans sa coquille avant qu’il ne commence à voler. Si le peuple n’est pas prêt l’armée s’occupera de cela.
Quel genre d’article ! Mara parle, vous dites qu’il aime parler ou paraitre dans les medias; il ne parle pas vous en faites un probleme? Que voulez vous finalement? Pauvres journalistes, laissez Mara en paix ! C’est l’un des plus grands patriotes de la classe politique que vous soyez d’accord ou pas.
Chapeau à l’opposition malienne pour être médiocre à ce point ; maintenant vous voulez semer la zizanie entre l’ORTM et Mara ….
Mara a montré plus d’une fois qu’il est plus patriote par rapport à vous qui ne pense qu’à votre intérêt personnel seulement .
Honte à vous !!!
Vraiment, il est temps de passer à autres choses. De toute les façons tôt ou tard la situation allait éclater
Ce burkinabé de Mara est un vrai malheur pour le mali. Maudit sois- tu mara..
@issa.Et si Moussa MARA était plus malien que toi-même?Au moins lui MARA de père en fils a été ministre et même premier ministre!Comparativement à toi, lui et son père ont eu à parler au nom de tout le Mali à un moment de leurs existence.Alors, quand en est-il pour toi?
🙄 🙄
Moussa Joseph est un desaster et il doit repondre de ses acts irresponsables devant la justice malienne. C’est lui qui a donnee la belle victoire au MNLA et a jette la dignite et l’honneur de la nation malienne et de son armee aux chiens avec la complicite de IBK le Mande Zonkeba.
@koro KING.Comme d’habitude, notre “opposition de contestation” n’a aucun autre plat à servir que la visite de Mara à KIDAL.A présent ce disque commence à rayer merci de nous trouver un autre sujet de discussion.
Comments are closed.