Sanction du maire de Gao : Protestation des Représentants des Forces Vives de la « cité des Askia »

2

Le Mali, notre chère Patrie, n’a nullement besoin de faire des frustrations surtout en ces temps qui courent où le Pays a besoin de tous ses enfants sans exclusive pour instaurer une paix définitive. Les ennemis des Maliens demeurent toujours les groupes armés terroristes qui cherchent à nous diviser et faire régner la terreur et la désolation.

Nous osons croire, sans risque de nous tromper, Son Excellence, Mr Le PM, que votre bonne compréhension et votre soutien pour maintenir le calme et la sérénité dans la commune urbaine de Gao ne nous fera pas défaut. »

Ces jeunes considèrent que la sanction prise contre le Maire de Gao apparait comme un règlement de comptes. Ils déclarent que les travaux de la berge sont arrêtés et les bâtiments ont été détruits par l’Etat. Ils ajoutent qu’une telle décision ne peut que freiner le développement de leur commune qui a plutôt besoin d’avancer. Leur démarche, ont-ils dit, n’a rien de politique mais vise l’intérêt supérieur de la commune urbaine de Gao.

B.D.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. La lois est la même pour tout le monde le malien ne se préoccupe pas de sons image comment peut défendre des magouilles de nos hommes politiques opportunistes qui n’ont rien à foutre de la population

  2. Tout le monde ne peut pas se tromper ensemble . Reprenez vos esprits en entendant
    de voir clair . Chacun se trompe sur sa petite raison . Vos actions ne doivent jamais interférer avec les décisions administratives . Attendons voir .
    l

Comments are closed.