Réconciliation au Mali : Un grand meeting pour sceller la paix

0

Le rassemblement pour la paix et la réconciliation au Mali « An ka ben » a organisé un grand meeting le samedi 21 mai au Palais de la Culture Amadou Hampaté Bâ. La cérémonie a réuni les sympathisants de tous les anciens présidents du Mali et ceux d’Ibrahim Boubacar Kéita.

Réunis pour la paix et la réconciliation au Mali, tous les intervenants ont tour à tour livré des messages de paix et de réconciliation des cœurs de tous les fils du Mali. Au cours de ce meeting, des recommandations ont été formulées pour le retour de l’ancien président ATT au bercail. Pour la circonstance, une affiche comportant les noms des présidents qui ont gouverné le Mali notamment feu Modibo Kéita, Moussa Traoré, Alpha Oumar Konaré, Amadou Toumani Touré, Dioncounda Traoré et l’actuel président Ibrahim Boubacar Kéita était présente dans la salle.

Après la grave crise qu’a connue notre pays, ce mouvement, les associations de la société civile et d’autres couches socioprofessionnelles ont souhaité faire de la réconciliation nationale une force de frappe patriotique et invincible en appui au président de la République pour relever les défis qui ont pour noms : l’insécurité, le terrorisme, les crises de tout genre.

Mariatou Coulibaly, stagiaire

Commentaires via Facebook :