Au lendemain des événements graves survenus ce weekend à Kidal au moment de la visite du Premier Ministre Moussa Mara, et qui ont occasionné des pertes en vies humaines, le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA, reçoit cet après-midi les représentants de la communauté internationale.
Il s’agit de :
– SE Mme Mary Leonard BETH, Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Mali ;
– SEM Gilles HUBERSON, Ambassadeur de la France au Mali ;
– Monsieur Albert Gérard KOENDERS, Représentant spécial du Secrétaire Général des Nations Unies au Mali ;
– SEM Richard ZINK, Ambassadeur de l’Union Européenne au Mali ;
SEM Pierre BUYOYA, Représentant de l’Union Africaine pour le Mali et le Sahel ;
– Monsieur Cheaka Abdou TOURE, Représentant spécial de la CEDEAO pour le Mali.
Le chef de l’Etat et ses interlocuteurs vont évoquer les derniers développements de la situation sur le terrain.
Puff, le vivant fait enceinter le mort, et condamne la grossesse; quel désenviement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Mali, ta chance contre ton destin.
Bon soit Dieu, si et seulement si, je pouvais;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
A BAS IBK A BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBKA BAS IBK
Ce n’est pas suprenant le mnla gagne son pain dans les troubles. La paix ne l’errange pas de plus les leader du mnla ne viennent pas tous de kidal ou du mali. Leur objectif c’est controler le nord endroid ideal pour la prise d’otages et vente de drogue en destination de l’europe et tout autre traffic. Tout sauf la paix ca ne les arrange pas surtout qu’il n’ya eu occune proposition de rancon pour la paix.
Le Mali doit prendre son sort en mains. La communaute internationales ou autres amis sont la pour aider et appuyerles efforts du Mali. Mais pas pour reflechir a la place du Mali. Il faut que le Mali prenne le taurreau par ces cornes.
Cette agression du soit-disant MNLA et les hypothèses de connivence avec Serval doivent servir de leçons aux autorités nationales pour éviter de tomber dans un précipice d’accord de défense.
Voyons donc..! Serval n’arrive pas à protéger une seule personne, comment voulez vous qu’il protège 16 millions de personnes.
Comments are closed.