Pour la libération de Kidal : Des associations ont marché hier à Bamako

1

Un cortège composé des membres de  plusieurs associations dont des syndicats de transporteurs et de commerçants détaillants a marché hier en fin de matinée, de la place de la Liberté à la Place de l’Indépendance en passant par l’avenue Mamadou Konaté.

La marche qui s’est déroulée de façon pacifique encadrée par les forces de l’ordre, y compris celles de la MINUSMA qui fermaient cortège, avait pour but de dénoncer l’occupation de Kidal par les groupes armés, notamment le MNLA, avec la bénédiction de notre sauveur, la France.

Yaya Sidibé  

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Le Mali est probablement debout..ceci est tout a l’honneur des maliens mais il n’avance pas encore et pour cela il faut poser un autre acte de meme valeur au moins et celui la doit concerner le MNLA et les criminels du Nord pour que plus jamais il n’y est plus de viols de massacres de militaires. Les 100 militaires egorges a Agelhoc ont droit aussi a la justice.

    Bravo pour la justice malienne. Maintenant que le MNLA du sud est en voie d’etre matirise, en tout cas d’etre force de revenir a la raison, il faut regler aussi le cas des criminels du MNLA du Nord.

    Ce n’est pas parce que IBK s’est debrouille a les faire elire comme depute sur sa liste qu’ils doivent echapper aux griffes de la justice.

    Cette immunite ridicule octroyee par le vote de 100 personnes peut et doit etre levee a tout moment pour qu’ils respondent de leurs actes.

    En fait c’est la seule explication que je vois de cette decision ridicule de IBK et de son etat major.one ne peut pas avoir une justice a deux vitesses.

Comments are closed.