Au moment où certains hommes politiques certainement insouciants de l’avenir du pays au service d’hommes véreux pétris dans l’ombre avec seule ambition le pouvoir, le Professeur Dioncounda Traoré a décidé de sauver la patrie.
En appelant la France à accompagner l’Armée malienne pour stopper l’avancée des jihadistes mais surtout de récupérer nos territoires sous occupation depuis neuf mois.
L’arbre ne peut pas cacher la forêt, soutient-on. Alors, il est aujourd’hui opportun pour tous les Maliens de revenir à de meilleur sentiment en se donnant la main pour soutenir toutes les forces étrangères qui nous viennent en aide. Ce qui nullement n’est pas une faiblesse. Pour qui sait que le Malien de nature est brave. Mais chaque chose a son temps. Après avoir aidé des gens, aujourd’hui en difficulté, nous devrions être soutenus et accompagnés.
Ainsi, il est très nécessaire de remercier aujourd’hui le peuple de France et son Président François Hollande pour sa promptitude à accompagner le Mali dans sa lutte de reconquête d’une partie de son territoire. Aussi, bravo au Président par intérim Pr. Dioncounda Traoré de prendre le risque et son courage à deux mains de demander le soutien et l’accompagnement de la France, malgré la situation confuse qui nous est imposée par une partie de la classe politique soutenue par des hommes pétris dans l’ombre.
Car, sans l’intervention française, la situation s’annonçait périlleuse pour nos braves soldats et tout le peuple malien. Alors, soyons conséquents avec nous-mêmes en mettant de côtés nos orgueils et nos égos pour permettre à nos forces et leurs soutiens de nous libérer du joug d’un nouveau colon qui veut nous imposer de la barbarie.
B.DABO
putain il était temps qu’il se décide Mr Traoré. bravo, voilà un homme qui a le merite d’avoir des c…
putain il était temps qu’il décide Mr Traoré. bravo voilà un homme qui a le merite d’avoir des c…
Vraiment! bravo à Diouncounda, il est vraiment l’homme de la situation.
Ceux qui sont antrain de comploter dans le dos de Diouncounda (à travers les marches intempstives), en destabilissant le regime en place doivent se mettre à l’évidence et savoir qu’ils ne peuvent rien contre un fils béni.
Comments are closed.