“Les mandats d’arrêt lancés contre des responsables de la CMA (Coordination des mouvements de l’Azawad) ont été levés à la demande du gouvernement. La mesure peut être considérée ‘comme signe d’apaisement’, à quelques jours de la signature de l’accord de paix par les rebelles”, a indiqué à l’AFP une source gouvernementale qui n’a pas souhaité être citée.
Interrogée sur l’identité des personnes concernées, la même source a répondu: “Ils sont nombreux, les rebelles qui bénéficient de la mesure”.
“Nous confirmons. Pour créer un climat propice autour des négociations, le Mali a très récemment levé les mandats d’arrêt contre quinze personnes de la CMA”, a déclaré au téléphone à l’AFP Almou Ag Mohamed, un responsable de la rébellion.
M. Ag Mohamed a par ailleurs confirmé la présence samedi prochain à Bamako d’une délégation de la CMA pour “l’accord de paix et de réconciliation”, déjà signé le 15 mai par le camp gouvernemental et la médiation internationale.
diangoyatera tu es vraiment b atar tu dut ils sont raciste et tu dut laisser GATIA faire la guerre mais le GATIA ses des touaregs .et aussi les blancs au mali non jamais dut que le bamanan ou le peul ou les autres son des esclaves .mais ils ont des esclaves comme toutes les races au mali ont des esclave .comme toi qui est esclave fils d esclaves.pour toi ton problème ses les esclaves au mali et ca. sa touche tout le mali surtout le peul qui ont plus des esclaves
Quelle bêtise le pouvoir judiciaire accepte de faire? Quelle bêtise pour se dédire? Pourquoi le judiciaire accepte cela même à la demande de l’exécutif? Quel régime est celui d’IBK? libérer les criminels, mettre en touche le judiciaire, tout se fait en faveur des criminels et de leur soutien mais si c’était un malien, ce faux président bande ses muscles. QUELLE HONTE!!!! ❗
Levé les mandats d’arrêt lancés contre les bandits armés qui ont assassiné nos soldats, violé les femmes et tué les innocents. Foutaise!!!
Cependant les prisons sont saturées de voleurs de vieilles brouettes et morceaux de planches. C’est quoi le sort réserver à ces autres Maliens?
Les enfants d’IBK ne sont pas au front, ils ne sont ni tués, ni violés, ni affamés. Donc il s'en fout car après les nouvelles révélations dans l'affaire TOMY, il cherche À faire plaisir À la France même si tous les Maliens doivent y passer l'essentiel est que lui il s'en sorte.
Le pouvoir IBK est incapable, mais celui qui sème le vent récolte la tempête soyez en surs.
Libérez le Général Amadou Haya Sanogo et autres !!!!
Levé les mandats d’arrêt lancés contre les bandits armés qui ont assassiné nos soldats, violé les femmes et tué les innocents. Foutaise!!!
Cependant les prisons sont saturées de voleurs de vieilles brouettes et morceaux de planches. C’est quoi le sort réserver à ces autres Maliens?
Les enfants d’IBK ne sont pas au front, ils ne sont ni tués, ni violés, ni affamés. Donc il s’en fout car après les nouvelles révélations dans l’affaire TOMY, il cherche À faire plaisir À la France même si tous les Maliens doivent y passer l’essentiel est que lui il s’en sorte.
Celui qui sème le vent récolte la tempête soyez en surs. Libérez le Général Amadou Haya Sanogo et autres !!!!
Nous comprenons ta colère djibril mais si cela peut contribuer à éviter la perte d’autres vies, permettre aux populations de rentrer chez elles, le jeu en vaut la chandelle
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Je pensais que tu allais finir par demander…. la liberation des voleurs de vieilles brouettes et morceaux de planches…. mais helas…. 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥
Pauvre supercon….ton super hero est entrain de purger sa peine…. et il n’a rien vu encore…..!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag,…. Comme si le sort des voleurs de vieilles brouettes et morceaux de planches pouvaient etre le souci d’un supercon…. 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Juste pour dire salut…. comme ca faisait si longtemps…. BON WEEKEND A TOI….!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
jusqu'où va s'arrêter ces humiliations subies par le peuple malien, espérons que ces efforts reserveront enfin une paix durable pour ces paisibles populations
OK comme d’habitude CES RACISTES QUI N AIMENT PAS LES NOIR (ça c’est le vrai MNLA qui ne supporte d’être gouverné / dirigé par des NOIRS c’est tout leur problème) ont OBTENU ce qu’ils VEULENT et nous le MALI entier N’ARRIVE PAS A OBTENIR KIDAL ?????? on verra la suite “si on tue son chien méchant celui de quelqu’un va te mordre”. LE MALI restera toujours le MALI “pas de confiance” et tôt ou tard LA PLATEFORME se battra contre l’ETAT Malien et même les autres régions seront tenté FACE à UN ETAT qui n’en a pas entre les jambes….SI C EST POUR SOIS LA PAIX ON VERRA qui vivra verra on dirait qu’on ne connait pas ces sois disant REPRÉSENTANT DE KIDAL qui ont horreur du NOIR c’est tout. CHANTEZ PARTOUT QUE LE PROBLÈME DU NORD MALI EST UN PROBLÈME ANTI NOIR : nous les noirs on ne veut pas leurs ESCLAVES c’est tout. VIVE LA PLATEFORME VIVE LE GATIA on attend les suites car il y’a toujours une suite avec ces GENS et leurs complices.
Comments are closed.