Pourquoi ne pas le dire ? La fourberie des responsables du MNLA !

1

L’avenir politique au Mali : Les bonnes questionsSi l’on se souvient bien, le MNLA est le responsable numéro un de tous les malheurs dont sont victimes les Maliens. Ses responsables  ont ouvert les portes paisibles, accueillantes du Mali à toutes sortes de trafics et de barbarie.

 

Ceci étant, maintenant nous pouvons nous demander ce qu’ils veulent à la suite ? Pourquoi refusent-ils  d’être sur la table de négociation surtout avec la présence du mouvement forces de résistance? Il est vraiment temps qu’ils prennent conscience de leur position et qu’ils sachent que : « l’excès de tout est nuisible… ». Quant au président de la république, il doit tout faire pour mettre un point final à ces comportements, comme il l’a promis aux pauvres Maliens lors des campagnes électorales. S’il n’a pas pu se passer des négociations avec les narco trafiquants, au moins il doit pouvoir  faire en sorte que ce mouvement satanique sache que chaque chose a ses limites.

Aminata Sanogo

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Ces rebelles qui ne sont en fait que des bandits armes ne savent meme ce qu’il faut faire d’une soit disant autonomie…. En déplacement la semaine dernière dans le nord du pays, un sage bien connu et respecte a eu la reflexion suivante…. comment des individus qui ont occupe les regions du nord pendant plus d’un an sans aucune action notable en dehors des vols, razzias et exactions de toute nature contre des populations qu’il sont censes défendre et administrer peuvent réclamer de diriger effectivement quand ils sont incapables de s’entendre entre eux sur le minimum et l’essentiel…?

    Tous ces errements de ces bandits armes ont débute quand Moussa Traore dans un sursaut maladroit a decide a travers son administration et son maudit UDPM de mettre ces fils de chiens a des poste de responsabilité politique fabrique de toute pieces au detriment de la grande majorité…

    Une chose est certaine aucune negotiation ne peut preserver les intérêts de la nation sans être en position de force.

Comments are closed.