Nouvelle attaque terroriste à l’engin explosif sur des civils : la MINUSMA condamne

7
La face cachée des Casques bleus de la MINUSMA

UNITED NATIONS

United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali

MINUSMA NATIONS UNIES

Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali

 

 

 

 

 

Nouvelle attaque terroriste à l’engin explosif sur des civils :

la MINUSMA condamne

 

 

 

 

Bamako, le 9 novembre 2014 – Un camion transportant environ soixante (60) passagers civils en route vers l’Algérie a sauté sur un engin explosif dans la matinée du samedi 8 novembre. L’explosion a eu lieu à 28 km au nord d’Aguelhok dans la région de Kidal. Un certain nombre de passagers sont à déplorer, deux d’entre eux ont été admis à l’hôpital d’Aguelhok pour traitement médical.

 

Tout en souhaitant un bon rétablissement aux blessés, la MINUSMA condamne avec fermeté cet acte ignoble qui a ciblé des civils sans défense.

Source: MINUSMA

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage d’assister désespérément au massacre de nos populations du nord !!!!
    Du fait que le MNLA et sa bande de narcotrafiquants ne soient jamais pris pour cible nous donne un aperçu sur leurs complicités.

  2. Bizarre, bizarre… et avec tous ceux la, des morts parmis la minusma, les famas et les civils et la Minusma ose encore parler de retenue de nos famas. Est cela continuera eternellement ou quoi?
    Une meilleure action commune est de mise entre les fams, la minusma et la force francaise barkhane. Sinon le mlna, protege et supporte par un groupe accidental, le mujao par vos integristes donnateurs, l’aqmi par les memes integristes et autres malfrats continueront a prendre la vie des innocants pour rien et sous les yeux du monde entier. Je dirais meme que ces groupes integristes sont tant supportes par les richissismes du moyen-orient aussi des richissismes occidentaux en les formissant argent, soutien logistiques et armes. 👿 .

  3. La minus ma est simplement au mali pour déplorer.Sinon les poseurs de bombes se sont les enfants intala.Je me demande qu’est venu faire cette minusma au mali.

  4. 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳

  5. CEUX QUI PENSENT NEGOCIER AVEC CES GENS PERDENT LEUR TEMPS…………

    CEUX QUI MENENT CES VIOLENCES ONT DES CERVELLES DE LARVES……… 💡

  6. Paix aux victimes, meilleure santé aux blessés.

    Dommage que l’article ne donne pas l’info précise sur les dégats; Y a-t-il eu des morts, si oui combien, et combien de blessés?

    Les mines sont les armes des lâches… Et comme ces chiens en ont semé un peu partout, il va helas falloir faire face à ce type de violence pendant longtemps… 😥 😥 😥

    Comment déminer une zone aussi étendue?… 😥 😥 😥

Comments are closed.