Au sein de la plate-forme c’est « l’incompréhension » après la proposition de ce nouveau document. Au cours de sa rencontre avec la médiation, elle n’a pas caché sa « déception ». Selon elle, « cette proposition par la médiation viole déjà l’accord de paix signé le 15 mai dernier à Bamako ».
Fahad Ag Almahmoud est le secrétaire général du Gatia, a confié au Studio Tamani que le nouveau document « donne l’impression de retourner dans les négociations. On a l’impression qu’on a fait vraiment un pas en arrière. Et que cette multitude de documents et de signatures, à notre avis, ne renforce pas l’accord. On l’a d’une manière ou d’une autre rejetée dans l’état où il nous a été présenté. Certains membres de la médiation même étaient d’accord avec nous. Je trouve qu’on est en train déjà de violer l’accord ».
Avec STUDIO TAMANI
Dom
Dom
Nous sommes fiers d'être maliens et nous allons toujours continuer à nous battre contre les ennemis du pays ( France et le Mnla) soyons vigilants comme le dit mon frère Mamadou camara
Le gouvernement ne doit plus donner opportunite a ces infideles trop cest trop que le gouvernement sache que la survie des maliens dependent dAllah Soubhanallah Watallah pourquoi ne pas dire non a la comminaute international quand ils ont porte lembargo sur nous est ce que nous navons pas vecu quAllah peri tt ceux qui complotent contre le Mali quils brulent en enfer ici et dans au dela walahi Mali torola Amina.
Notre délégation ne doit pas signer le nouvel accord.
C'est la division de notre Mali qui est en cours,soyons vigilants.
Comments are closed.