Nampala : l’opération « sauve- l’honneur » porte fruit

10

Discrètement lancée dans la forêt du Ouagadou, l’opération militaire qui a aboutie à l’arrestation des cerveaux de Nampala est une véritable réussite. Plusieurs djihadistes neutralisés et au moins quatre d’entre eux capturés vivants dont Mahmoud Barry alias Abou Yehiya, leader d’Ancar Dine du Macina. L’homme a revendiqué  l’attaque contre le camp militaire de Nampala le 19 juillet dernier.

Ces arrestations interviennent en un moment  où la tension sociale montait suite à la débâcle de l’armée lors de l’attaque qui a fait 17 morts et 35 blessés. Des arrestations qui consolent  ces morts et toute nation dont l’honneur avait été souillé. Une opération « sauve honneur », faut-il la baptiser ainsi ?

D.Samaké

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. C'est encore un mensonge d'Etat de la DGSE, Mahmoud Barry alias Abou Yahiya était déjà dans les locaux de la DGSE des mois durant, la DGSE n'a rien fait sauf que de le faire sortir de son cahot et l'exhiber à la télé pour dire que Abou Yahya a été arreté entre Nampala et Dogofry, c'est archi faux.

  2. Ces arrestations interviennent en un moment où la tension sociale montait suite à la débâcle de l’armée lors de l’attaque qui a fait 17 morts et 35 blessés.

  3. Ce n’est pas trop tôt, mais quand même merci pour la riposte monsieur le ministre de la défense ces assaillants méritent d’être tués.

  4. C’est juste pour ça que la population malienne ait crue en vous vive IBK, vive le gouvernement malien et vive l’armée malienne.

  5. Nous remercions la DGSE pour cet excellent travail réaliser après l’attaque meurtrier de Nampala dont l’armée malienne a ramassée le gros lot 17 soldats, mais comme promis par le président de la ces crétins de terroriste vient d’être traquer.

  6. Nous remercions la DGSE pour cet excellent travail réaliser après l’attaque meurtrier de Nampala dont l’armée malienne a ramassée le gros lot 17 soldats, mais comme promis par le président de la ces crétins de terroriste vient d’être traquer.

  7. Bravo aux Famas et aux Services de renseignement maliens d’avoir une fois de plus nous ôter une épine du pied. Aussi faut-il les féliciter pour avoir compris le message présidentiel et de l’exécuter et encore soulager les préoccupations des maliens de tout ordre.

Comments are closed.