Malitel offre des vivres aux trois régions du nord Mali

0

L’opérateur historique de téléphonie Sotelma Malitel a procédé, le Lundi 14 Mai 2012, à son siège à la remise de dons en vivres à la croix rouge malienne pour les populations du Nord Mali. La cérémonie a regroupé Nouredine Boum Zébra et Sidi Ali Zakour respectivement Directeur général et Directeur commercial de Sotelma Malitel, de la représentante de la croix rouge malienne Mme Assitan Coulibaly et de nombreuses autres personnalités.

Nul n’ignore aujourd’hui les conditions difficiles dans lesquelles vivent les populations des régions Nord Mali. C’est pourquoi dans un élan de solidarité l’entreprise citoyenne, la Sotelma Malitel a tenu à jouer sa partition pour l’atténuation de la souffrance des populations de notre pays. Elle leur offert des vivres à travers la croix rouge malienne qui se chargera de les faire parvenir aux bénéficiaires.
«Ces gestes seront suivis d’autres pour nos populations du Nord dans le domaine de la télécommunication afin de donner à nos frères et sœurs une meilleure qualité de communication», a indiqué Sidi Ali Zakour Directeur commercial de la Sotelma Malitel. Faut-il souligner que ce don est constitué de 67 tonnes de riz, 67 sacs de lait, 67 sacs de farine, 67 bidons d’huile et 33 sacs de sucre.

La représentante de la croix rouge Malienne, Mme Assitan Coulibaly, a remercié au nom du président de son organisation et au nom des populations bénéficiaires, la Sotelma Malitel. Elle a indiqué que les dons arriveront à bon port et seront distribués aux destinateurs.
Par ce geste la Sotelma Malitel vient de démontrer que son slogan ‘’Proche de vous’’ n’est pas un vain mot.
Le Guide

Commentaires via Facebook :