La traque du terroriste et membre d’Aqmi Cheïbane Ould Hama commence à porter ses fruits. Celui-ci a été repéré près de Gao grâce… à sa carte bancaire.
Evadé de la prison civile de Niamey le 1er juin, le terroriste malien Cheïbane Ould Hama, membre d’Al-Qaïda au Maghreb islamique, a été repéré par les services nigériens et maliens près de Gao, la grande ville du Nord-Mali, grâce à… sa carte bancaire, dont il a imprudemment fait usage. Il est également recherché par le FBI et la CIA pour l’assassinat, en décembre 2000, de William Bultemeier, l’attaché de défense américain à Niamey.
Source: Jeuneafrique.com
MDRRRR !
S’il a une carte bleue… c’est qu’il a un compte…
Alors… qui alimente ce compte ? comment se fait-il que ce compte n’ait pas été bloqué… et les fonds versés dans le Trésor du Mali pour financer la guerre … ?
Jeuneafrique.com… tu déconnes !
Des distributeurs de billets sur des dunes de sable,près de Gao ? 😆 😆 😆
En supposant qu’il ait réellement utilisé sa carte bancaire “près de Gao” et que ça ait pu servir à le repérer, il serait PARTICULIEREMENT crétin de le publier noir sur blanc dans la presse!
Je préfère croire à un gros bobard journalistique!…
Je suis curieux de savoir comment utiliser une carte bancaire aux environs de Gao. Ne nous prenez pas pour des imbéciles
Mais, toi aussi… cette information vient de Bamako, pas de Gao… tu sais très bien que tout est possible a Bamako pourvu qu’on y mette un peu d’imagination!
Comments are closed.