Dans la nuit de mercredi à jeudi, un véhicule ambulance a sauté sur une mine dans la zone de Bourem, région de Gao au nord-est du Mali, blessant le chauffeur, a-t-on appris jeudi de source locale.
“Un convoi militaire était d’abord tombé dans une embuscade dans la zone de Bourem et c’est au retour qu’un véhicule ambulance a sauté sur une mine, le chauffeur est gravement blessé”, a confié un habitant de Gao.
Par ailleurs, le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, est arrivé jeudi au Mali.
Débutée dans la région de Kidal à l’extrême nord-est du Mali, la visite du ministre français “va s’achever à Bamako, la capitale malienne, où il va rencontrer le président malien Dioncounda Traoré et d’autres autorités maliennes”, a-t-on appris de sources officielles.
French.news.cn 2013-03-08 08:50:50
qu’ils aillent en enfer amen. vive le moujahidines vive l’azawad,à bas les negres maliens et leurs seigneurs les français….
Mes amis, vs saviez: On crois faire avaler du n´importe qoi aux Maliens. Bcp de gens semblent l´oublier.Ms au Mali, on a tt vu maintenant.Des commentaires de c genre il faudrait y mettre virulemmt fin coe c´est le cas sur vos commentaires…j´espére q cette mise au point ou en place s´effectuera méme ds les hautes sphères de notre Etat…
Ferme ta gueule toi moi même. Courageux Elements de la Garde Nationale, sans oublier les berets verts courageux qui sont sur le terrain (à diffencier d’un certain beret veret politicien, j’ ai nommé Sanogo et tout son sillage presentement à Kati et Bamako à commencer par Yamoussa et Dahirou) bientot le pays va vous doter en casques et gilets paraballe, à fin que vous puissez mener à bien votre mission à l’instar de cet élément de la Garde Nationale
Si tu n’as rien à dire ferme ta gueule!
Mais sur le théatre des opérations on ne voit souvent que les berets marrons de la Garde Nationale. Ou sont donc les berets verts de Sanogo?
Comments are closed.