L’épouse du président de la République par intérim du Mali, Traoré Mintou Doucouré a remis jeudi un important lot de dons et une somme de cent mille (100 000) dollars aux coordinations des femmes déplacées des régions de Gao, de Tombouctou, de Kidal et aux femmes veuves et déplacées militaires.
Selon la cellule de communication de la première Dame du Mali, ces dons composés de mil, de sorgho, de maïs, de sucre, de pâtes alimentaires, de moustiquaires, de médicaments et d’autres articles divers ainsi qu’une somme de cent mille (100 000) dollars sont offerts par les premières Dames d’Afrique en guise de soutien aux populations maliennes victimes de guerre.
Rappelant que ces dons et cet argent ont été réceptionnés le 28 mars dernier, la cellule de communication de la première Dame du Mali précise que ”le Village SOS d’enfants de Kita sera également concerné par cette donation, dont la remise est prévue le samedi 27 avril 2013, à Kita”.
La remise a été faite en présence des membres du gouvernement malien, des ambassadeurs d’Afrique du Sud, de l’Arabie Saoudite et du Nigéria au Mali et des représentantes des bénéficiaires.
Cette importante aide est le résultat de nombreux plaidoyers, à toutes les tribunes, que la Première Dame du Mali n’a cessé de mener en faveur des populations maliennes qui ont tant souffert de la barbarie des terroristes et djihadistes armés dans les régions du Nord du Mali, souligne son directeur de cabinet, Alfousseiny Sidibé.
French.news.cn 2013-04-26 11:35:30
Depuis quand DIONCOUNDA et sa femme ont un copeck des gens qui n’avaient même pas a manger pauvre Mali a quand on sortira la tête de l’eau car on est tombé très bas.
Arrêtez de parler de “Première Dame”. Mme Traoré Bintou Doucouré n’est que l’épouse du Président par intérim. Pour le reste, on est tous fatigués de ces journalistes-griots.
je m’attendais à ce que tu dises “l’epouse par interim ”
De quelle fortune dispose t elle pour pouvoir nous faire croire qu’elle a “offert quelque chose”. D’où sort l’argent? Arrêtez de nous pourrir la vie en faisant la pub des gens qui se servent de l’argent public pour se faire du nom et se redorrer le blazon!
Comments are closed.