Mali: Deux soldats maliens tués par l’explosion d’une mine à Tombouctou

2
Les Forces Armées maliennes (FAMA)
Les Forces Armées maliennes (FAMA) (Photo archive)

Deux soldats maliens ont été tués lundi 28 mars, lorsque le véhicule qui les transportait a sauté sur une mine dans la localité de Bamabara-Maoudé à Tombouctou, a appris Sahelien.com auprès du ministère de la Défense.

L’explosion qui est survenue au cours d’une patrouille de l’armée sur l’axe Douentza –Tombouctou a également fait deux blessés.

Trois ans après l’intervention militaire française et onusienne au Mali, pour soutenir les forces armées maliennes à reprendre le contrôle des régions du nord des mains des terroristes, l’insécurité gagne du terrain au nord et au centre du pays.

….Lire la suite sur le sahelien.com

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. les mines font plus de degats partout ,militaires et civils compris . C’est une méthode lache ,qui lorsqu’elle ne tue pas l’homme ,le laisse handicapé à vie . Sans doute l’armée malienne devrait elle former plus de démineurs qu’elle n’en a ………et les payer en conséquence du risque encouru .Combien d’enfants dans le Monde n’ont plus de jambes ou de bras ?? 😡 😡 😡 😡 😡

  2. Je n’ai pas lu encore un communique fait par le griot du gouvernement? pourquoi?
    Bref, vrai ou faux cas meme je prefere attendre que le gouvernement de cameleons-tortues-vampires nous le confirme au moins depuis Lundi le 28 Mars et pas un mot. Je pense que ladji et sagang doivent etre bons pour des beaux discours, gros mots et grandes paraloes.
    Nous verrons bien.

Comments are closed.