Au Mali, on en sait un peu plus sur cette explosion survenue ce lundi 24 mars dans le centre-ville de Gao, dans le nord du pays, où une maison a été dévastée. Au moins deux personnes sont mortes en préparant, semble-t-il, un acte terroriste.
Les fouilles continuent, sous la supervision des équipes de déminage des Nations unies. Un robot doit encore inspecter les décombres de la maison où les restes d’au moins deux victimes ont déjà été retrouvés. Des sources sécuritaires à Gao indiquent que des téléphones portables reliés à des fils ont également été aperçus.
Une information que ne confirme pas, pour le moment, le porte-parole du gouvernement Choguel Maïga : « Il n’est pas exclu qu’on trouve des téléphones portables et d’autres fils. D’autant plus qu’il est très clair que c’est un explosif qui a été déclenché. On imagine que c’est par inadvertance parce qu’ils n’auraient quand même pas fait exploser le bâtiment où ils se trouvaient »…..…Lire la suite sur rfi.fr
« Il n’est pas exclu qu’on trouve des téléphones portables et d’autres fils. D’autant plus qu’il est très clair que c’est un explosif qui a été déclenché. On imagine que c’est par inadvertance parce qu’ils n’auraient quand même pas fait exploser le bâtiment où ils se trouvaient »
En fin, dites-nous d’abord à qui appartenaient cette maison et où se situe t-elle dans la ville de Gao.
“On imagine que c’est par inadvertance parce qu’ils n’auraient quand même pas fait exploser le bâtiment où ils se trouvaient »” 😯 😯 😯 😯 😯
Sacré Choguel, il est décidément trop fort:
QUELLE SAGACITE! 😆 😆
QUEL SENS AIGU DE LA DEDUCTION! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Il devrait aider les enquêteurs Français et Belges dans leurs investigation sur l’attentat de La Terrase! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Je suis sûr que ses “lumières” les aideraient beaucoup! 😀 😀 😀
“On imagine que c’est par inadvertance parce qu’ils n’auraient quand même pas fait exploser le bâtiment où ils se trouvaient »”
Le chef-terroriste a voulu envoyer un sms à sa copine pour lui dire:
“pas d’inquiétude chérie, on a presque fini et la bombe est prête”,
mais ce grand con avait oublié que la mise à feu de sa bombe était justement DECLENCHEE par………………….son portable! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Conclusion, si la mort de ces deux pourris n’est une perte pour personne, on peut déplorer cependant la destruction d’une recharge Malitel ou Orange (au prix où elles sont! 🙄 ) et la destruction d’un portable!
Bref, en ces temps de disette: UN GASPILLAGE REGRETTABLE!
Houbien? 😛
En liant le dernier rapport d’une commission d’enquête internationale, il n’est pas du tout étonnant de voir RFI illustrée par les images des soldats maliens qui ont été accusé de terroristes!
Belle illustration RFI 👿
Pourquoi les africains ecoutent cette radio d’état de propaganda!?!
Comments are closed.