Des hommes armés non encore identifiés, ont attaqué un check-point de l’armée malienne, au nord-est de Tombouctou, ce vendredi 23 octobre, aux environs de 1h 30 du matin.
Selon le correspondant de Sahelien.com à Tombouctou, le bilan fait état de deux militaires blessés et un véhicule de l’armée emporté. Des poursuites ont été engagées en vue de rechercher et arrêter les auteurs de ces actes.
Du 9 au 15 octobre dernier, les Forces armées maliennes et françaises de Barkhane ont mené l’opération Doubalen III, à Rharous, dans la région de Tombouctou, pour rechercher et neutraliser les groupes armés terroristes.
Augustin K. Fodou
Source: Sahelien
3 REACTIONS LA MEME PERSONNE Mme LA DIABOLIQUE ❗ —TROP D’INSULTE TA LAISSER SUR WEB AUSSI POUR LES MILITAIRES ❗ C’EST MIEUX QUE TU LA FERME ❗ –JE TE LAISSERA PLUS FAIRE ❗ 🙁
PROTÉGEZ vous d’abord et sécuriser les populations à tout le prix n’aucun droit les criminels sauf qu’ils paient leurs crimes 😈 😈 😈 😈
Prompte guérison à nos militaires.
Que Dieu protège vos vies.
Je rappelle à tous les diougou sago que les militaires maliens ne fuient plus… 😀 😀 … ils traquent et éliminent les criminels assassins…
Vive l’armée malienne. Républicaine. Et respectueuse des Droits de l’Homme. 😀
Broulaye, VIVE LA REPUBLIQUE
Comments are closed.