Mali : attentat manqué dans le Nord, l’auteur tué par sa bombe

4

BOMBEUn auteur présumé d’attentat s’est tué vendredi à Bourem, dans le nord du Mali, en manipulant sa bombe, ont indiqué des sources concordantes, évoquant une tentative d’attaque suicide.

“Un kamikaze s’est tué vendredi en faisant une mauvaise manipulation de sa bombe. Il n’a tué personne d’autre”, a déclaré un responsable de la mairie, cité par l’agence AFP.

Une source militaire malienne sur place, citée par la même agence, a précisé que l’explosion avait eu lieu dans le sud de la ville, “vers le fleuve”, par lequel le kamikaze serait venu en pirogue.
“Nous avons renforcé le dispositif de sécurité dans la ville et dans sa périphérie”, a-t-on ajouté de même source…..Lire la suite de l’article sur letempsdz.com

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. 😀 😀 😀 😀

    le fil bleu … sur le bouton bleu
    le fil rouge … sur le bouton rouge

    Mer-de ! je suis daltonien …

    BOUM !

    autre hypothèse … petit problème d’éjaculation précoce ?
    😳 😳 😳

    😀 😀 😀 😀

  2. Si seulement ça pouvait arriver plus souvent! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    C’est malin! 🙄 Le coran lui promettait je ne sais combien de vierges au paradis, mais là, l’explosif aidant, comme il va arriver au paradis “en kit”, les vierges y va moyen pas s’amuser avec! 😆 😆 😆 😆

    Ce con! 😆 😆 😆

    Enfin, Pet ait son âme! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    …….ce con! 😛

  3. :mrgreen: , maintenant il ira rejoindre ses 77 virges en enfer. Si souvent tout se passe de la sorte alors il y aura economie de munitions, d’essence et de materiels. 😉 .

Comments are closed.