Mahamat S. Annadif, chef de la Minusma: “nous sommes déterminés à atteindre nos objectifs”

2
Le chef de la mission des Nations unies au Mali (Minusma), Mahamat Saleh Annadif, ici le 17 février 2016. © HABIBOU KOUYATE / AFP
Le chef de la mission des Nations unies au Mali (Minusma), Mahamat Saleh Annadif, ici le 17 février 2016. © HABIBOU KOUYATE / AFP

Le Chef de la MINUMSA condamne l’attaque de ce matin à Kidal contre le camp de la mission onusienne et la force française Barkhane.

L’attaque survenue à quelques heures d’une visite attendue du premier ministre malien dans la ville a fait 5 blessés légers dans les rangs de Barkhane et des dégâts matériels.

Le représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU au Mali, Mahamat Saleh Annadif estime qu’elle n’entamera pas la détermination à faire avancer la paix.

On écoute cette interview exclusive accordée à MIKADO FM il y a quelques minutes.

Par Mikado-fm

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Les Etats-Unis comptent désormais plus d’armes à feu que d’habitants. Leur nombre s’établirait à 357 millions, pour une population d’un peu moins de 320 millions.
    Fascistes, ils hierarchissent et discriminent selon la provenance en instaurant une certaine ségrégation le plus souvent non écrite pour ne pas se faire pincer et comme on ne peut jamais compter sur leurs paroles et loyauté comme disait Sitting bull » la parole du blanc est écrite sur l’eau »

    En fait ces Trolloccidentaux ont peur de se faire remplacer car ils savent comment ils ont “remplacé” les Arborigenes, les Indigenes ou les Amerindiens!

  2. 😊QUELLES OBJECTIFS DITES OUVERTEMENT LA DIVISION DU MALI?! L ONU ET CASQUES BLEUS SEPARENT ETNON UNISSENT! 😊

Comments are closed.