Approché par les journalistes sur une probable cessation des poursuites judiciaires contre Iyad Ag Ghaly en raison du rôle que ce dernier a, semble-t-il, joué dans la libération des quatre ex-otages français d’Areva, Mohamed Aly Bathily dit ne pas être au courant d’une telle démarche.
“ Je ne crois même pas que les autorités françaises aient accordé l’impunité à ce monsieur. Officiellement ça n’a jamais été le cas. Je ne crois pas que la France peut accorder une impunité à quelqu’un qui aurait commis des crimes au Mali.
Ça me parait difficile. Je ne crois pas que ce soit vrai. C’est vous qui m’apportez la nouvelle, je ne suis au courant de rien “.
Kassoum THERA, A DIARRA
le mnla est le seul auteur de ce crime odieux dieu ne les pardonnera jamais et ils serons retrouver d`un moment a l`autre par le dieu ne tourner pas au tour du peau, allez directement aux but ses le mnla.
LA FRANE AURA LE TEMPS DE CONNAITRE LE VRAI VISAGE DU MNLA.
LA FRANCE SI ELLE SE RESAISIT VITE SAURA QUE CES GENS DU MNLA N’ENTEDENT PAS RAISON QUAND VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS A VOULOIR NEGOCIE AVEC EUX.
CE SONT DES GENS MAUDITS QUI NE RAISONNENET QU’AVEC LA VIOLENCE.
A BON ENTENDEUR SALUT. 👿
Répondre 👿
bonn sansse
laisser la france faire se que elle veut agrass a la france nous reste au mali sinus nous ne vous veuplues au mali
LE MINISTRE N’est pas au courant de rien.vous savez , la justice fraçais n’est pas derieur iyad c’est la justice malien qui est derieur lui donc s’il a beneficé une huminité c’est le mali qui l’a accordé.
mais l’histoire nous le dira ce qui vira verra.
SI c’est pas vous qui l’ accorde on verra insa-allah.
Mr le ministre dites nous en quoi Iyad est different des prisoniers que vous avez liberez.dire que vous etes etonne est une insulte ,vous avez donnez le ton a l,impunite.
Voter minister de l a justice n’est au courant de rien sur la question de Iyad agali
Ou du nord
. He don’t know shit
lui et ibk ne sont que des exécuteurs de la France
Même ibk ne décide rien au Mali
Iyad a plus de poid que lui au Mali
La France n’a ni l’envie ni le pouvoir d’accorder quoi que ce soit à Iyad Ag Ghaly .
Le 26 février 2013, le département d’État des États-Unis l’a désigné comme étant un “terroriste mondial”
Les terroristes mondiaux désignés par les USA sont ou seront éliminés un par un c’est juste une question de temps.Il ne lui reste plus qu’à se cacher comme un rat dans désert.
Les exemples ne manquent pas, que se soit au Yémen ou au Pakistan les drones les repèrent et leur balance un joli missile dans le turban.
En ce moment les drones ne manques pas au dessus des Ifogas.
Laisser la France faire ce qu’elle veut de IYAD. Le plus important est qu’il soit toujours poursuivi par la justice malienne. MOHAMED ALY BATHILY doit passer à la vitesse supérieure. À Kayes le tribunal de travail est arrèté à cause d’un accesseur corrompu il est à BKO depuis deux mois en disant qu’il est malade. Il veut tout simplement retardé le verdict du procès SEMOS contre ses syndicalistes CSTM.
Si il y avait impunité de la part de la France, cela n’impliquerait pas l’état Malien.
“cela n’impliquerait pas l’état Malien.”
… d’une part! Et d’autre part, je me marre (et j’ai honte!…) de tous les Maliens qui hurlent et s’insurgent sur PRETENDUE impunité donnée par la France, alors que depuis plusieurs semaines, les impunités décernées par le Mali se comptent par dizaines et sont, elles, bien réelles! 👿 👿 👿 👿
Et ceux dont avez levé les mandats n’ont ils pas commis de crime contre le Mali. Y’a t-il pire crime contre le Mali que la sédition?
appartenance à un mouvement armé contre l’intégrité territoriale du Mali?.
Merci Mr le Ministre, on vous a assez entendu et vu!
Comments are closed.