Le MOC “démarre dans dix jours” dans les régions de Kidal et de Tombouctou

3
Mali : ''Nous sommes dans une situation de guerre contre le terrorisme''
Tiéman Hubert Coulibaly

Le Mécanisme Opérationnel de Coordination de Kidal et de Tombouctou démarre dans 10 jours, selon le ministre des affaires étrangères et de la Coopération Internationale du Mali.

Face à la presse ce matin, Tiema Hubert COULIBALY a également fait le point de la réaction du Mali à New York. Les échanges ont porté sur le rapport trimestriel du Secrétaire général de l’ONU présenté au Conseil de Sécurité.

Le chef de la diplomatie est aussi revenu sur le plaidoyer du Mali pour renforcer les capacités opérationnelles de la MINUSMA.

Le point avec Seydou TRAORE

Par mikado-fm

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. De qui se moque-t-on ? Le Mécanisme Opérationnel de Coordination va démarrer dans 10 jours pour quoi faire ? Qu’est-ce qu’il attendait pendant tout ce temps ? Les campagnes électorales ? Si c’est pour l’accord d’Alger, nous demandons aux bandits armés de le mettre dans leur derrière, on s’en fout d’un accord qui fait plus de morts que la guerre ouverte. Il faut une forte dose de mépris et d’insolence à l’égard du peuple Malien pour pouvoir lui parler de cette supercherie d’Alger. Dans n’importe quel pays au monde le peuple aurait exigé que les leaders le respectent, mais au MALI…. 😢😢😢😢

Comments are closed.