Le gouvernement déplore le décès du maire d’Anderaboucane

8
Mali: la maire de la commune d'Aderanboukane succombe à ses blessures
Aroudeiny Ag Hamatou, maire de la commune d’Aderanboukane, en 2005.
RFI/Christine Muratet

M. Ag Hamatou a succombé à ses blessures dans l’avion de la Minusma qui le transportait à Bamako, où il devait être soigné suite à l’attentat du 1er janvier 2015.

Le Gouvernement s’associe au Président de la République pour exprimer sa profonde compassion et présenter ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt, ainsi qu’à tous ses proches.

Le Gouvernement réitère sa condamnation ferme de l’acte terroriste qui a coûté la vie au Maire Ag Hamatou et à l’un de ses fils.

Le Gouvernement renouvelle son engagement à punir ces crimes, et à lutter contre toutes les formes de terrorisme, pour ramener la paix et la sécurité sur l’ensemble du territoire malien, avec l’accompagnement de ses alliés.

 

Bamako le 03 janvier 2015

 

 

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. LES AUTEURS SONT CONNUS DE TOUS ET SI VOUS REFUSER DE LES DESARMER ILS VOUS TUERONT TOUS ………A BON ENTENDEUR SALUE………….

    💡

  2. Lorsque vous avez un president voleur et incompetent, c est ce qui arrive. Vivement une revolution au pays pour les mettre la ou ils meritent d etre. Karim et toute sa famille vont pourrir en prison ici au mali. Qui vivra verra.

  3. Qu’est-ce qui prouve que ceux qu’on est en train de liberer a tour de bras et impunement (Wadossene et compagnie) ne sont pas responsables de ces MEURTRES?

    • Et surtout quand le MALI les libere en respectant les VALEURS ANCESTRALES de l’occident, pour la FRANCE.

  4. C est trist on ne peut que priee que son
    Ame reponse en paix voila quelqu un de bien qui nous coute cher 😳

  5. Des incappables à la tete du pays rien que des communiqués de presse honte à vous tous

Comments are closed.