Le Chef d’état Major Général du MUJAO parle à Mali Demain : Oumar Ould Hamaha n’est pas mort…

28

Joint par téléphone après plus de dix jours de tentatives qui sont demeurées vaines, votre journal à enfin joint le Chef d’état Major Général du MUJAO, M. Oumar Ould Hamaha qui est sait et sauf contrairement à ce que nous avions titré dans notre livraison du vendredi a déclaré qu’il « est vivant et n’a jamais été au Niger ».

Oumar Ould Hamaha

Contacté par nos soins, le patron des fédayins du MUJAO accuse dans cette information relayée par votre journal et bien d’autres canaux, les services secrets français, nigériens, mauritaniens et maliens.
« Je ne suis pas mort. J’étais en famille pour fêter comme je vous l’avais dit il y a quelques jours » ; a expliqué ce fédayin respecté par la troupe. « Nous n’avons rien à voir au Niger. C’est de l’intox pure et simple », a martelé le chef d’état major général du MUJAO, très en forme par sa voix et sûr de la raison de leur combat qui est le Jihad comme toux ceux qui ne pratiquent pas l’Islam.
Donc, comme nous avions été prudents dans notre livraison dernière, Oumar Ould Hamaha a été accueilli vendredi avec tous les honneurs. Mais auparavant, le mouvement a tenu à démentir la nouvelle de sa mort à travers les radios de la cité des Askia.
En tout cas, c’est un chef d’état major du MUJAO requinqué qui a regagné Gao et se dit prêt avec ses camarades à combattre toute troupe étrangère qui tentera de franchir la frontière sans leur consentement. Fut-il de l’armée nationale, n’en parlons pas de la CEDEAO ou de l’OTAN.
Ce qui est vrai et clair, Oumar Ould Hamaha est vivant et rappelle que leur mouvement est prêt à affronter toute sorte d’armée qui n’épouse pas leur mission de Dieu : l’Islam.
Lire intégralement dans notre prochaine parution, l’interview qu’il nous accordée.
Bokari Dicko

Commentaires via Facebook :

28 COMMENTAIRES

  1. S’il aime si bien GAO pourquoi aller feter ailleur? il n’a quà amener sa famille et s’installer labas. Ces petits cons ne perdent rien pour attendre.

  2. je l’avais démentit depuis avant hier et je l’ai répété encore hier soir quand je voyais des idiots croient à des soit journalistes qui nous publient des info de poubelle,

  3. dicko fait la pub d,un grand violeur des droits humain…tot ou tard barbe rouge sera tue comme un chien

  4. que s 🙄 que? L’ARMEE MALIENNE ATTEND POUR RECONQUÉRIR LE NORD du mali arrêter vos charabia a Bamako il n’y a que la con quette par notre armée elle refuse de faire face a ses responsabilité vous êtes la a vous en prendre a nos voisins pour rien de tous la communauté international a peur que nos militaires ne partent renforcé d’avantage les islamistes es que selon vous la crainte n’est pas justifié a la manière que nos soldats ont quitter le nord en laissant armes et bagages fait craindre d’autres fuites qui permettrais au terrorisme international de s’emparera du sud et voir d’autres pays plus fragile notre armée na pas montrer sa volonté encore elle a de quoi faire cette guerre les occupants du nord non pas d’avion ni de missiles c’est des véhicules monté et des kalachnikovs c’est tous en plus de nos chars et blindés laisser au nord qu’ils ne peuvent même pas utilisés 😆 🙄

  5. Honte à toi bacari dicko le faut journalist
    Informe toi meme pas ns autres
    Tu connais meme pas la difference entre ces hommes
    Tu append tjrs depuis Sans rien connaître
    Stupide dicko. Ce peulh menteur dit tout sauf la vérité
    Maliweb met du n importe quoi sur ce. Pauvre site
    Honte au directeur de publication de maliweb
    Un site chiffon qui désinforme son peuple
    Maliweb égal zéro
    Maliweb est responsable de cette fausse info..

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 FRERE …QU’EST CE QUE LES PEULS T’ON FAIT….

      EN PLUS…

      SAUF SI JE ME TROMPE…JE PENSE QUE TU T’EN PRENDS A MALIWEB A TORD…IL NE FONT QUE METTRE LES JOURNAUX ET CE QU’ILS RACONTENT….

      JE NE CONNAIS PAS DE JOURNALISTE DE MALIWEB…. 😆 😆 😆 😆 😆 MAIS CA SE COMPRENDS …TU ES FACHE DU MAUVAIS JOURNALISME 😆 😆 😆 😆 😆

      QUE VEUX TU…C’EST LE SOUS DEVELOPMENT 😆 😆 😆 😆 😆

      Moussa Ag, qui est tres amuse par la reaction du frere guezo 😆 😆 😆 IL EST FACHE

  6. MORT OU PAS…CA NE CHANGE PAS GRAND CHOSE DU COTE DU MALI….

    SI L’ESPOIR DU PAYS EST QUE CES B****TARDS ARMES TOMBENT UN PAR UN….COMME DES MOUCHES ET PAR MIRACLE….CA NE VA PAS ARRIVE ET ON PEUT DIRE AUREVOIR AU NORD….D’AILLEURS ON L’A DEJA FAIT…

    Moussa Ag, qui est certains que les B****TARDS ARMES SERONT SUR LE TERRITOIRE MALIEN EN MOINS QUE LE MALI LES DELOGE….

  7. Personne ne crèvera. ALASSANE OUATTARA et BLAISE COMPAORE, par le biais de la CEDEAO, bloquent toutes les initiatives de notre armée pour pouvoir déverser sur nous leurs mercenaires qu’ils ne parviennent plus à contrôler.
    Personne ne parle de cela et on passe le plus clair de notre temps à répondre à des vauriens qui se font appeler journalistes. Intéressons-nous surtout au complot ivoiro-Burkinabé contre le MALI. Ce complot est plus nocif que celui du MUJAO qui ne veut pas de la partition du pays, mais l’application de la charia au sein d’un MALI UN et INDIVISIBLE. Nous réussirons à les convaincre de la laïcité de notre pays, mais nous ne convaincrons jamais un pourvoyeur de mercenaires de ne pas accomplir sa sale besogne.

    • Mon frère si tu ne sais rien analysé ne dit pas n’importe quoi le mali ne pourra jamais faire cette guerre toute seul pourquoi parce que 1. le mali est grand comme 3 fois la France et les frontière sont aussi poreuses que une passoire. donc attaqué reviendrais à défendre toute les positions en même temps et sa on à pas l’effectif ni l’aviation pour. 2. les initiative de l’armé ok oui mais après qui va sécurisé le sud si toute l’armé est au nord ? 3. pense tu que la CEDEAO n’a pas plus à perdre que les Maliens dans cette guerre réfléchie un peut et analyse la Cote d’ivoire et le sénégale ont perdu déja plus de 10 milliard depuis le début de la crise, le Burkina à plus de 25 mille réfugies sur sont territoire , le Niger est le prochain sur la liste et vie une menace imminente de ces bandits armés une fois qu’il seront totalement installé au Mali et la Mauritanie les héberge ainsi que l’Algérie. attaqué oui mais attaqué qui ? c’est pourquoi la CEDEAO travail pour une solution définitive et non celle des 50 dernière année si tu est malien tu sais de quoi je parle 4. en temps que malien je ne te cache pas que notre armé est une armé de salaire et non de vocation. 5. tu n’a aucun stratège capable de déloger c’est gas qui maitrise très bien leur territoire même les américain réfléchisse à 10 fois présentement avant de s’y aventurer car ils sont toujours dans un tel bourbier en Afghanistan et en Irak 6.on attaque un ennemie que lorsqu’on connais sa force de frappe et je t’informe que ceux qui sont dans les villes prisent ne sont que 1/3 de leur force de frappe car ils on en leur seins des personnes venue de tous les pays au nom du DJIAD le certain Cheick Oumar du MUJAO il parrait serais venu du Yemen donc imagine toi un peut a quoi on a affaire (AQMI, BOCOARAM etc).

      Maintenant je te demande avec toute ces variables pense tu qu’il faut attaqué pour attaqué parce que y a des gens à Bamako qui sont à lèse et qui mange bien et qui dorme bien et donc pour eu il est facile de dire attaqué. T’es tu fait enrôle au moins avant de demandé à l’armé d’attaquer a tu un parent au nord avant de le demandé pense tu que ceux qui on préférer resté au nord parce que c’est chez eu et personne ne les délogera de chez eu ne son pas malien comme toi? pense tu que l’enfant du nord qui mourra sous les balle de l’armé régulière n’aura pas envie de se venger plus tard. Alors laisse la diplomatie faire sont travail et l’armé être le dernier recours… a bon entendeur salut. c’est pas la peine de me répondre car je sais que les injure vont pleuvoir après se message mais j’ai parlé en mon âme et conscience et c’est à vous de l’accepter ou de le renier mais je pense qu’on doit arrêté d’appelé la violence car elle n’arrange personne vaut mieux une solution politique à une solution militaire…

  8. HONTE A CE dickO EN CRISE DE PAYER L’imprimerie et pour sortir on devient porte parole des envahisseurs de son .lisez son commentaire sur ce criminel ;sous d4autres cieux ce dicko sera pendu pour association avec les ennemies du peuple ;la guerre c’est la guerre .Les médias français ont choisis leur camp à l’image de RFI et les journalistes MALIENS doivent choisir aussi leur camp ou quitter ce pays c’est très clair

  9. Pauvre de malien cette annee vous aller tout voir.Si vous avez ce qui vous attend vous allez cesser de dire des connerie.C’est fini le grand Mali ,regarder un peu la course au pouvoir en cour depuis des mois a Bamako,au point qu’ils ont oublies qu’ils n’ont qu’un petit bout terre qui leur reste,abandonne ces populations, le Mali est mort depuit des annees, il faut revoire votre histoire des faux grand empire, aussi sa superficie, ayer le courage de dire ça a vos enfants

  10. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Alo alo alo , Je suis pas mort , cémoi cémoi qui parle dans téléfon , si , si ,si , je te dis que cémoi qui c’est qui te parle dans téléfon , cémoi cémoi ,cémoi !BONNE ANNEE , BONNE ANNEE MALI DEMAIN ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Coco Toi tu vie toujour? Ansar dine veux de la charia sur les malien et tue tous les maudit du deser vous aller fini bientot sur cette planet des hommes ..l,enfer vous entand

  11. Voila encore une GAFFE journalistique.
    Montrer SANDA OULD BOUNAMA a la place d´OUMAR OULD HAMAHA.
    Comment les Maliens peuvent croire á ces Journalistes?
    Un Journaliste doit ètre L´OEIL du PEUPLE,il peut ètre L´OREILLE et la BOUCHE de toute la population,mais HÉLAS.

  12. C’est quoi ces journaleux à la petite culotte?Je sais que vous aussi vous souffrez de la crise mais écrire du n’importe quoi pour vendre des torchons c’est tout simplement indigne,à la limite c’est du racket.
    Quant à ce barbu qui ressemble à une loque humaine,il crèvera tout ou tard

  13. Journaux maliens
    des articles sans contenu, des titres exclusifs et des faux montages.
    Ce soit disant chef des forces terroristes va bientot crever, on se donne randez-vous a Gao, il ne sera pas enterré dans nos terres, les chiens et chacals de la région ont fains.

  14. Je vois que les gens n’ont pas encore compris la stratégie des journalistes maliens enfin la plus part: en effet tellement ils n’arrivent pas à vendre leurs journaux, ils passent par tous les moyens pour pouvoir vendre leur journal. Même inventer et imaginer des articles. il est de même pour le journal qui parlait d’ATT, il a meme eu le soin de partager l’article en plusieurs sous articles qu’il publiait durant plusieurs jours… Pauvres journalistes. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  15. Quant a moi, negocier avec les rebelles n’est pas valable Mais ont n’a pas le choix,nous sommes impuissant pour leur convincre.Si cet pourrie est en vie,il est le bienvenue un jour tot ou tard ont lui mettra nos mains sur lui avec ses groups affamee.

  16. quel con celui là ,il gache le week end des maliens à etre encore en vie 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Tu as vu ca Astérix? Cet enfoiré est vivant! A peine commencé notre dimanche, on nous annonce des catastrophes!

  17. bocary vraiment t’es pas un journaliste.Ce monsieur de la photo est sanda ould boumana porte parole d’ansardine.

    • tu ne t’es pas rendu compte que maliweb est pauvre et qu’ils mettent n’importe quelle photo avec n’importe quel article !! ils auraient meme pu mettre une femme à poil……à la place du barbu 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.