La crise malienne doit être résolue rapidement afin d’empêcher que le Sahel ne devienne un havre pour «terroristes» et trafiquants, a déclaré ce vendredi le président de la Banque africaine de développement (Bad), Donald Kaberuka.
L’organisation islamiste Ansar Dine, liée à Al Qaïda, s’est emparée, aux côtés des rebelles touaregs et d’autres groupes armés, de la moitié nord du Mali, en mars et avril, pendant qu’à Bamako, un putsch portait les militaires au pouvoir le 22 mars. «Il faut remédier à tout cela rapidement et fermement. Absolument. Nous ne pouvons pas permettre que le Sahel devienne un repaire de terroristes et de trafiquants en tout genre», a dit Kaberuka lors du Forum économique mondial qui se tenait à Addis-Abéba.
«C’est un problème que doivent résoudre ensemble les gouvernements ouest-africains, et je pense qu’ils auront besoin d’un certain appui de la communauté internationale», a-t-il dit dans une interview.
———–FATWA SUR SANOGO———-
TOUT TYPE QUI TUERA SANOGO SERA BENI PAR DIEU ET IRA AU PARADIS
sanogo est un vaurien qui a peur d’aller au front.
La Bancocratie mondiale (FMI-BM-BCE) monte aux créneaux! Ses filiales africaines gestionnaires du CFA (ce franc des colonies d’Afrique)lancent des signaux d’alerte.
je propose à tous les internautes d’ecrire cette phrase avant et après leurs commentaires:
MALIENS ET MALIENNES UNISSONS-NOUS
Le pb est suffisamment posé,il faut arréter de tourner autour du pot,nos parents souffrent au nord et des ramasseurs de mangues avec leur dobermann foutent le bordel à bko,il es temps pour les maliens de se convainvre que personne ne fera le oulot à notre place
😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Comments are closed.