-Maliweb.net –De sources locales, la nuit du jeudi au vendredi a été agitée à Kidal, plongeant les populations dans une grande anxiété. En effet, cet incident survient au moment où les groupes armés (Cma et plateforme) ont traduit en réalité un engagement pris lors de la conférence d’Anefif, à savoir le partage de la gestion de la ville de Kidal. A ce stade, très peu d’informations circulent au sujet d’un bilan éventuel ; Mais certaines sources parlent de règlement de compte entre des individus de fractions opposées. Au moment où d’autres évoquent plutôt à un acte de banditisme. Au moment où nous mettons en ligne, il semble que le calme est de retour dans la ville où l’on fait, néanmoins, état d’un véhicule enlevé, suite à cet incident. De tels actes sont (malheureusement) monnaie courante dans une localité devenue un no man’s land depuis la visite «Moussaiste », du mois de mai 2014 ; une visite qui s’est terminée dans un bain de sang, avec plusieurs éléments des forces ligotés avant d’être froidement assassinés par les groupes terroristes, qui dictent leur loi dans la ville, profitant de l’effacement des forces de la communauté internationale, Minusma, Serval….
Papa Sow
Pauvre égri blanche neige
on se foute vraiment des populations 😂😂😂😂 dans tout ca il y a le putain de barcanne et minusma. plus leurs aliés pour qui ils occupe kidal en mettant l armee malienne et son administration dehors pour devenir maitre lieux le temps d une recolonisation de la zone. avec tout ce qui a comme service secrets renseignements logistique plus toutes leurs putains nouveaux appreils en test !!! Arretons de nous prendre pour vos enfants 😱😱😱😱😱😷😷😷😷😷😷 Ibk et ses amis de l international socialisme hollande et ledrian. ca suffit que de l incimpetence de l elysee a koulouba 😭😭😭😭😭
heureusement Kidal pour vous occuper les neurones au Mali !! Une question que je me pose ,combien de maliens ont déjà foutu les pieds à Kidal ??? certainement pas beaucoup ,mais çà meuble les conversations !
Comments are closed.