KIDAL : Décision vitale à prendre

2
Le premier ministre va se rendre à Kidal, Tombouctou et Gao
L’entrée de la region de Kidal

Kidal vit des heures aussi excitantes qu’inquiétantes. Une atmosphère délétère, où des populations venues d’un peu partout, surchauffées à tort ou à raison par des questions identitaires ou communautaires, tiennent à se déterminer par rapport à la situation sociopolitique que vit la région. La Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA), suite aux négociations d’Alger, a souhaité bénéficier d’un temps suffisant pour se rapprocher de la base pour l’entendre avant tout paraphe du projet d’accord de paix d’Alger.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. IL FAUT RAPIDEMENT LIBERER KIDAL….NOUS LE SAVONS CES POPULATIONS VIVENT SOUS LES ARMES …………….LE GROUPUSCLE CRIMINEL FORCE POPULATIONS AUX FAUX MOUVEMENTS………………..

    LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE N ACCEPTERA JAMAIS UN SYSTHEME DE TRIBALISME OU DE COMMUNAUTARISME AU NORD MALI QUI ATISERAIT ENCORE ANTAGONISME SUR ANTAGONISME ………VENGEANCE SUR VENGEANCE…..HAINE SUR HAINE……………….

    SINON LE GATTIA LIBEREA LES POPULATIONS DE KIDAL PAR FORCE………….

    💡

    • Selon certaines sources identifiees comme du Nord du Mali (Facebook), il y aurait eu deux groupes de manifestants: l’un pour l’unite nationale et l’autre la separation. Mais aucun media n’en fait cas.

Comments are closed.