J’accuse : Maliennes Maliens !!!

3

Un complot est orchestré par la France contre le Mali depuis des lustres, après plusieurs tentatives toutes vouées à l’échec grâce aux patriotes, aux nationalistes que vous êtes, que nous sommes, mais malgré cela, elle (la France) n’entend pas abdiquer.

La sortie hasardeuse, à dessein, du Général Français Jean Bernard Pinatel, en est une parfaite illustration de ce que pense la France : «La situation ne se stabilisera que si Bamako consent à faire évoluer le statut de l’Azawad, car les Touaregs et les Peuls refuseront toujours de se soumettre aux noirs du sud».

À y voir de près, j’observe que les propos de cet officier supérieur de l’Armée française font l’apologie du racisme en séparant explicitement deux races. En outre, ses propos illustrent parfaitement un vieux complot contre le Mali, en voulant absolument séparer le nord du sud afin de piller les ressources minières pétrolières, aurifères encore inexploitées effectivement et dont regorge le Mali. Cela est connu de tous, la France ne regorge d’aucune ressource pour booster son économie, elle ne peut pas compter sur ces amis Européens, les USA n’en parlons pas. Par conséquent, elle veut par des subterfuges (coopérations, dons, soutiens..) imposer son diktat sur ses anciennes colonies et là encore, cela ne lui sera pas facile, car elle fait face à de nouvelles races d’hommes capables de lui tenir tête au risque de leur vie pour sauver l’Afrique du joug de l’oligarchie impérialiste, singulièrement le Mali pour ce qui nous concerne. Tenez-vous le pour dit: le Mali vous sera un os difficile à avaler.

Par ailleurs, je suis peiné de savoir que les propos inacceptables tenus par ce Général français n’ait pas fait l’objet d’interpellation par le ministre de la Défense et des Anciens combattants afin qu’il présente des excuses au peuple malien, voire demander son rapatriement.

En outre, juste avant l’offensive de l’OTAN en Libye en 2011, les propos ci-dessous du politicien suisse M. Jean Ziegler sont une parfaite illustration à travers des attaques terroristes orchestrées par l’oligarchie française et ses sbires : «L’Afrique deviendra une poudrière qui ira de la Libye jusqu’au Golf de Guinée, le Niger, le Mali, le Burkina Faso, le Nigeria, le Tchad, le Cameroun et, j’en passe, seront désormais touchés par le terrorisme à cause de l’appétit sans fin de la mafia mondialisée». Sans commentaire. Nous sommes le Mali, Uni et Indivisible.

Guindo Youssouf

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Question
    Ce général a t-il fait cette déclaration ou? Au Mali ?
    Si tel est le cas pourquoi
    ne pas l’expulser du Mali?
    On doit vraiment mener une enquête très très sérieuse pour connaitre toute la vérité et démasquer les complicités internes du Mali.

  2. ENCORE ET ENCORE…

    «La situation ne se stabilisera que si Bamako consent à faire évoluer le statut de l’Azawad, car les touaregs et les peuls refuseront toujours de se soumettre aux noirs du Sud».

    VOILÁ , CHERS MALIENS, L’ UNIQUE AXIOME DE LA LOGIQUE QUI MOTIVE LA FRANCE AU MALI.

    LES DIRIGEANTS MALIENS, POLITIQUES ET MILITAIRES DE TOUT BORD AU MALI, TOUS LE SAVENT DEPUIS 6 ANS.

    EN 6 ANS LE MALI, GRACE Á LA FRANCE ET Á SES LARBINS MALIENS, LE SIMULACRE DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME AU NORD-MALI FUT AUGMENTÉ D’ UNE MULTITUDE DE CONFLITS INTER-ETHNIQUES AU CENTRE-MALI.

    VOILÁ QUE LES NOTIONS DE NORD-MALI, CENTRE-MALI ET SUD-MALI FURENT CRÉÉES PAR LA FRANCE. …

    ET POURQUOI LES DIRIGEANTS MALIENS, POLITIQUES ET MILITAIRES DE TOUT BORD AU MALI, SE TAISENT LÁ-DESSUS ???

    LES 6 ANS DE SILENCE EST LA PREUVE ACCABLANTE DE LEUR COMPLICITÉ, DE LEUR HAUTE TRAHISON.

    VOILÁ POURQUOI IBK A VOULU UNE RÉVISION DE LA CONSTITUTION, POUR ACHEVER SON COMPLOT CONTRE LA NATION, LE MALI, LE PEUPLE MALIEN.

    POURQUOI IBK CONTINUE T-IL ENCORE Á MENTIR AUX MALIENS ???

    IBK N’ A T-IL PAS PRETÉ SERMENT POUR LE MALI, SA PATRIE ???

    ET ALORS, POURQUOI UNE PROCÉDURE DE DESTITUTION NE FUT PAS ENGAGÉE, JUSQUE LÁ ???

    DIFFICILE DE CROIRE QUE DANS TOUTE CETTE CLASSE DE “DIRIGEANTS” POLITIQUES ET MILITAIRES IL NE SE TROUVE AUCUN HOMME DANS L’ AME, DANS LE COEUR.

    DIFFICILE DE CROIRE QUE DANS TOUTE CETTE CLASSE DE “DIRIGEANTS” POLITIQUES ET MILITAIRES , IL NE SE TROUVENT QUE DES TRANSGENRES, AU SENS PROPRE DU MOT, NI FEMME NI HOMME.

    ALORS , QUE LE PEUPLE MALIEN S’ ASSUME, Á DÉFAUT D’ UN SAMUEL KANYON DOE MALIEN, POUR NETTOYER BIOLOGIQUEMENT LE PAYS DE LA KLEPTOCRATIE-KAKISTOCRATIE DEMOCIDE.

  3. Il revient au ministre de La Défense d’assumer sa responsabilité et agir au conséquences à son encontre, M le Ministre vous devez être capable d’agi Réciproquement envers à toute personne qui tente de déstabiliser notre pays, quelqu’en soit sa pérennité et de poste qu’elle s’occupe, c’est votre devoir M le ministre et vous devez agir ainsi

Comments are closed.