Interview du nouvel homme fort de Gao, Oumar Ançardine

2

Nous avons voulu  transcrire cette causerie en vidéo pour que nos lecteurs comprennent un peu le grand danger qui guette le Mali. En suivant attentivement les dires de ce Monsieur, vous comprendrez que le gouvernement malien a intérêt à faire vite pour régler  le problème du Nord. Les jeunes nordistes ne résisteront pas longtemps contre ces maîtres de la manipulation. En plus de nos soucis, nous aurons sur le dos de jeunes endoctrinés prêts à mourir pour le paradis. Que Dieu nous sauve!  N.B: les parenthèses sont mises  pour expliquez le comportement de l’individu, et les pointillés sont les phrases qu’il n’a pas finies.

Oumar Ançardine :

-Mohamed est le dernier prophète de l’islam, et l’islam  doit être propagé selon les sabres. Jusqu’aujourd’hui, dernier jugement. Parce qu’actuellement, le monde occidental est en train de préparer la venue du Djaïn, l’anti christ. Ils vont dominer le monde pendant 40 jours. Mais ils ne savent pas que nous, nous  sommes en train  de préparer le terrain pour la réception de Issa (Jésus Christ), le fils de Marie, ALLAH  SOUBAHANA TAL n’a pas dit : il commence à citer la sourate.  Al-Ikhlas en arabe, puis en français : Qul Huwa Allahu Ahad, Dis : « Il est Allah, Unique ». Allāhu Aş-Şamad, Allah : Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Lam Yalid Wa Lam Yūlad : Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus. Walam Yakun Lahu Kufūan Ahad : Et nul n’est égal à Lui.

Le  roi des Juifs a envoyé un commando de 14 personnes pour tuer Jésus Christ. Ils ont encerclé la demeure où se trouvait Issa et ses acolytes. L’un du groupe est entré chez Issa  pour le faire sortir  de force. Maintenant l’ange, en 33 parce qu’ils ont commencé à compter à partir de l’an 0. Nous sommes aujourd’hui à l’an 2000 combien? Eh, eh. 2012, non? Donc en l’an 2012, Gabriel est descendu, il a pris la corpulence d’Issa dans le ciel et l’a apporté au 5è ciel. Alors celui qui est venu  chercher  Issa ne le retrouve plus. Il s’est  trouvé le visage métamorphisé en visage de Issa et quand il est sorti pour dire aux autres que Issa est introuvable, ils l’ont répondu : « Tu te moques de nous ou quoi? C’est toi Issa non? ». Donc l’un d’eux a pris la parole : « Ecoutez-moi, si c’est Issa, où est notre 14è ? Et si c’est notre 14è, où se trouve Issa? ». Donc le doute s’est créé, mais étant donné qu’ils sont en mission et qu’ils doivent rendre compte au roi, sinon il va les tuer…. (Là, il prend un autre sujet sans finir le précédent).

Donc, parce qu’au moment où Issa venait en Israël, il était divisé en cinq sectes. La première secte dit qu’Issa est le fils de Dieu. Or Allah soubhanallah  tala n’a pas de fils, ils sont maudits par Allah. La seconde, elle dit que Issa, c’est Allah même ; il est descendu du ciel et il fait vivre ceux qu’il veut et fait mourir ceux qu’il veut. Là aussi, c’est tout faux car Issa n’est  pas Allah. La troisième secte dit que c’est une trinité : Issa est un Dieu, sa mère une Déesse, et Allah, c’est aussi un Dieu. Donc la trinité dans l’univers.

Maintenant, la quatrième secte est celle des juifs. Ils ont dit que c’est une majesté, un enchantement qu’Issa, depuis le berceau, a commencé à parler, à prêcher l’islam. Donc, comment faire parler un bébé ? Je suis l’esclave de Dieu, il m’a donné libre et il m’a rendu prophète. Donc il fait revivre les mourants  par l’ordre d’Allah. Il fait guérir les aveugles, les lépreux, tout ça par l’ordre d’Allah. Mais Allah Soubhanallah  lui a donné un pouvoir. Tout ça, c’est pour t’expliquer. Maintenant, la cinquième secte est celle des musulmans. Ils ont dit que Issa Adoul Yarassouhou, ce sont des chrétiens, de vrais chrétiens. Mais quandMohamed Salam a été envoyé par exemple, Issa  était un musulman. Les moments des musulmans de Issa  sont appelés l’Islam. (quelques  incohérences).  Maintenant, quand Mohamed Salem a été envoyé, tous les hommes d’Issa doivent se reconvertir à la nouvelle religion. Ils ont même droit à deux récompenses. Si tu étais musulman au temps d’Issa et que tu te reconvertisses à l’arrivée de Mohamed Salem, tu es récompensé deux fois. Allah va l’adorer Par exemple  quand un chrétien se converti à l’islam, il a l’adoration d’Allah du fait qu’il a suivi Issa. Et le deuxième salaire, c’est d’accepter de se reconvertir en suivant Mohamed Salam. C’est le même cas pour les Juifs qui ont adoré selon le « souna de Moussa » et ensuite d’avoir suivi Mohamed Salem. Donc actuellement, le Judaïsme, le Christianisme et autres religions sont toutes abolies  par l’Islam parce qu’Allah a dit : « La religion agréée par Allah est l’Islam. Celui qui choisit toute autre religion en dehors de l’Islam est rejeté. L’humanité toute entière doit savoir que l’Islam est envoyé à l’humanité toute entière ». (Là, il commence à parler en arabe).

Question: on dit souvent que l’Islam rime avec violence

-L’islam n’est pas venu pour la violence,  ce n’est pas vrai. les Occidentaux cherchent à couvrir…C’est pour cela qu’ils viennent dire que les moudjahidines sont des gens de terreur. Tout cela, ce n’est que des histoires. Par exemple, l’attaque de  Aguel’hoc, nous savons que le gouvernement malien a été actionné par la France. Depuis combien de temps les moudjahidines sont au Mali ? Ils n’ont jamais agressé aucune caserne malienne où  que ce soit. On tape l’Algérie, on tape la Mauritanie, on tape le Niger. Est-ce que vous voyez …? On tape la France, partout. Mais comme la France est  actionnée sur le Mali, ceux sont eux la cause de tous ces problèmes en Lybie qui  ensuite, ont créé toutes ces histoires de rebellion. Ils n’ont plus à manger, donc ils sont venus ici chercher à créer n’importe quoi pour…(en s’adressant à son interlocuteur). Tu comprends tout, c’est pour avoir des grades, pour avoir…Mais nous, on s’en fout de tout cela, nous combattons pour avoir le paradis ? Qu’on vive en bon musulman, en bon pratiquant ou qu’on meurt en martyr. Voilà!

D’ailleurs, tous les convois qui ont été envoyés pour soit disant honorer le Nord, c’est pas vrai, c’est pour mettre fin aux Ançardine parce qu’ATT même l’a dit à la France que « les grands djihads ne sont pas ces rebelles, ceux-ci ont un intérêt matériel, ils veulent des grades, des …On leur donne des projets et ils vont se calmer. Mais le plus grand danger, c’est Ançardine, c’est les moudjahidines. Que nous sommes les plus grands dangers de l’humanité, donc il faut actionner sur le terrain et actionner militairement. Vous savez, ce que la France  a répondu? « Nous sommes paralysés, nous sommes un pays paralysé car nos otages sont avec eux. Nous ne pouvons pas vous aidez militairement, mais seulement en logistique, pas plus, pas moins. Nous pourrons financer vos convois, et maintenant, à vous d’envoyer l’armée aux rebelles ». Mais la cible n’est autre que les moudjahidines. Les Ould Medou, Gamou et les autres cherchaient les moudjahidines, mais à la première rencontre, ils ont pris la fuite pour se rendre à Gao, il a laissé derrière eux des hommes que nous avons pris (30 au total). Nous les avons même filmés, et ils nous ont confié que s’ils savaient que leur cible était des moudjahidines, ils n’allaient pas s’engager parce qu’ils sont tous musulmans. On  leur a fait croire qu’ils devraient combattre des rebelles touaregs, est-ce que vous voyez ? Qui sont en train de semer la terreur ? C’est pas nous. Les soldats ont dit qu’ils ne vont jamais combattre leurs frères musulmans « les moudjahidines ». Comment nous combattre quand nous on se bat pour l’Islam et par contre les rebelles au nom des touaregs. Il y a parmi nous des Sonrais, des Bambaras, des Zarmas, des Arabes et aussi des Touaregs. Il y a de toutes les nationalités. Est-ce que vous voyez?

Question: Des Bouke Haram du Nigeria aussi? (là, il s’énerve)

– Non, non, il n’y a pas de Bouke Haram parce que, écoutez, la politique, ça ne m’intéresse pas. Nous, on ne craint personne. Les Bouke Haram sont là-bas, et nous, nous sommes là. La plupart des hommes qui combattent aujourd’hui sont des Maliens. Je suis connu, ATT me connaît, tout le monde me connaît. Je suis Malien, je combats au nom de l’Islam au Mali, je n’ai rien à voir avec Bouke Haram, je n’ai rien à voir avec qui que ce soit. JE COMBATS AU NOM DE L’ISLAM.

Source : tamoudre.org

08 mai 2012

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Ce oumar est un malade mentale vu comment il csaute d un sujet a l autre ! Pauvres Gao Borodio

  2. SANOGO TU AS DU TRAVAIL …inconcient qu tu es tu fais semblant de ne pas comprendre….

Comments are closed.