Insécurité au nord : 4 militaires tués hier

2

Dans un communiqué diffusé hier, le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants informe l’opinion nationale et internationale que des assaillants armés ont attaqué les Forces Armées maliennes, dans la matinée du jeudi 13 Octobre 2016. Une attaque complexe au cours de laquelle l’ennemi a utilisé des mines posées sur la route avant d’ouvrir le feu. L’attaque est survenue dans le secteur de Goma-Coura et a visé  un détachement de Nampala en mission de ravitaillement. Les Forces Armées déplorent quatre soldats tués, sept autres blessés. Des véhicules ont également été endommagés.

Une mission a été dépêchée sur les lieux en vue de secourir les blessés et procéder au ratissage de la zone. Dans ces circonstances douloureuses, le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants présente ses condoléances aux familles durement éplorées et les assure de la reconnaissance éternelle de la nation malienne.

Le Ministre de la défense condamne avec vigueur, ces attaques lâches et barbares et réaffirme la détermination des Forces Armées maliennes à poursuivre leurs missions de sécurisation des populations et de leurs biens sur l’ensemble du territoire.

Maliki

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. comrades to the families of the slain warriors of Mali who died on October 13, 2016 may the people of Mali be guided by their good spirit to timely do the right thing in all they do. In addition, may your brothers in the Army timely eliminate those who would commit acts like those which have taken the brave warriors lives. Very sincere, Henry Author Price Jr. aka Obediah Buntu IL-Khan aka Kankan.

Comments are closed.